twista80 Posté le 19 juin 2005 à 22:30:47 si personne repond je marque 1 point?!
Salut1034
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:32:14
Rai ^^
twista80
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:32:24
bravo azuki!! a toi garcon!
Paris_the_best
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:32:44
Rocheteau
Paris_the_best
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:33:18
Classement
[1] _ twista80 / 2 points [2] _ adr75 / 1 point [3] _ azuki / 1 point
Paris_the_best
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:33:49
a toi de poser une question azuki
benzbenz02
Niveau 9
19 juin 2005 à 22:34:56
je suis rela
C´est qui de posé une question?
gossbo4
Niveau 4
19 juin 2005 à 22:35:15
oula a azuki de poser une question, j´ai peur
Paris_the_best
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:35:54
Vous etes long les mecs a poser une question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm