jsuet au fait, le soit disant pseudo rebelle marseillais, que tu fasses de la peine en t enervant sur des parisiens c st une chose, mais que t insultes les homos avec la soit disant blague okirohlhomo@... c en est une autre.Tout ce que tu merites ce st d etre banni du forum et d etre banni des supportezrs marseillais,car crois moi, moi qui suis parisien, ke les marseillais valent bien mieux que ca!