javou jlé kiff c joueur! Sorin Heinze Et dallesandro ! le reve ! ! lol
Dusyl
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:24:30
sa se fera pa mai bon
go-psg
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:27:23
c ki d´allesandro . il est bon ? ?? c pa le gars ki joue a wolsburg ou un truc comme ca
Vercetti_1810
Niveau 6
19 juin 2005 à 20:27:49
Sorin veut revenir
psgbest57bis
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:28:28
si il parait que les dirigeants sont sur lui et cicinho ( lateral droit bresilien) d´ apres abola
go-psg
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:29:33
psgbest57bis Posté le 19 juin 2005 à 20:28:28 si il parait que les dirigeants sont sur lui et cicinho ( lateral droit bresilien) d´ apres abola
toi tu viens du forum du psg non???
oki_roh
Niveau 8
19 juin 2005 à 20:35:18
Ouais D´allesandro il est super fort
benzbenz02
Niveau 9
19 juin 2005 à 20:41:11
Ronnie tro démossion jarrete:
benzbenz02
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:08:05
Un petit
ya plus personne ? ?
Paris_the_best
Niveau 7
19 juin 2005 à 21:11:39
benzbenz02
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:36:25
sa va Paris_the_best?
oki_roh
Niveau 8
19 juin 2005 à 21:37:39
Cicinho la jlé vu avec le Brésil sava il é bon
benzbenz02
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:39:43
Ouai il fait un super match avec le Brésil!
Paris_the_best
Niveau 7
19 juin 2005 à 21:57:54
Sa vous direz pas un petit quizz sur le psg
10_Ronaldinho
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:00:30
c clair Ronnie coeur: que d´émossion ya ptetr une petit chanc pr sorin! on orè du le gardé pr 1.5M€ meme si il jouerè que la moitié des matchs pr heinze c un rev
twista80
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:02:47
vas y pr 1 quizz paris the best ca pourait etre marant
benzbenz02
Niveau 9
19 juin 2005 à 22:03:08
tout C joueur qui ont fé briller le PSG
les gars ji go
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm