oki_roh Posté le 19 juin 2005 à 23:02:10
bouh_paris
Posté le 19 juin 2005 à 22:57:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oki_roh, ESPECE DE GROS BATARD ! BANDE DE PETITS ENFOIRES !
pkoi tu parle ptit boloss ? tu fé le malin derriere ton écran ! si té un cho lache ton adresse msn é on régle ca !
mdr le bouffon et tu va faire koi sur msn ?
tu va nous montrer tes fesses ?
bouh paris bouh paris bouh paris bouh paris bouh paris ! !!!!!