CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:26:40

et ben alors faut prier pour un depart de modest :ok:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:27:51

pancrate il a fait quelque bon match , mais c est pas suffisant pour etre dans un club comme le PSG

kevb1
kevb1
Niveau 7
19 juin 2005 à 19:29:28

fo ki degage cette taupe de mbami il ma souler il joura jamai a fon parce quil sen fou de paris

vous vous souvener dans telefoot kan les joueur avai été le voir a lopital

il disai c koi cette histoire de taupe compren pa moi hii hi hi

il rigolai mais en faite c lui la taupe

avant jlaimai bien mais maintenan jle deteste car il sen fou de paris

edcom17
edcom17
Niveau 5
19 juin 2005 à 19:31:22

Vous avez des nouvelles sur les clubs qui convoitent Modeste M´Bami ?
On m´a parlé de liverpool,chelsea et de peut-etre Manchester-United ?
Et pour quel prix ?

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:32:46

en plus on de fait 2 millions de benef parce que les dirigeants veulent 7 millions et blayeau serait pres a mettre 5 millions pour arteta en cas de dêpart de modest :ok:

edcom17
edcom17
Niveau 5
19 juin 2005 à 19:35:49

Ta vu ca où pour arteta ?

Ca serait éNoRmE :ouch: :coeur: :content:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:37:42

19/06 12h39 - Football, Transferts
Le PSG va faire le ménage

Le visage du PSG version 2005/2005 prend forme. Alors que le club s’active en coulisse pour l’arrivée de nouveaux joueurs, les Parisiens commencent à dégraisser leur effectif. Reinaldo et Boskovic sont sur le départ.

Après avoir enregistré les arrivées de Landrin, Kalou et Rozehnal, le Paris Saint-Germain pense désormais à vendre certains de ses joueurs avant d’en recruter de nouveaux. Reinaldo devrait partir pour le Japon contre une indemnité de 4 millions d’euros, alors que deux clubs espagnols ( l´Espanyol Barcelone, et l´Atletico Madrid) seraient intéressés par la venue de Branko Boskovic. Ateba aurait, de son côté, reçu des propositions de la part de clubs français ( Bordeaux et Nice) et Danijel Ljuboja ainsi que Jose Karl Pierre-Fanfan sont désormais indésirables chez les Rouge et Bleu. De son côté, Modeste M’Bami menace toujours de quitter le club si son salaire n’était pas revu à la hausse. Si Pierre Blayau semble bien décidé à ne pas céder aux chantages du Camerounais, Jean-Michel Moutier pourrait se renseigner sur un revenant, Mikel Arteta, en cas de départ de l’ancien Sedanais. Pour les arrivées, le club de la capitale s’active de plus en plus pour régler au plus vite le dossier Dhorasoo. Les éventuelles rentrées d’argent pourraient faire avancer les transactions.

:ok:

edcom17
edcom17
Niveau 5
19 juin 2005 à 19:45:34

:merci: Mec c´est trop fort si mikel revient ! :ange:

PaRiS eSt MaGiK ! ! ! :diable:

:cool:

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
19 juin 2005 à 19:46:07

Franchement c´est super bien partie pour les transferts je trouve , notre équipe de l´année prochaine va avoir de la gueule ! !! :ok: :ok:

flo2304
flo2304
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:51:31

::::::::::::::::::::::Letizi::::::::::::::::::::::

:::::Mendy:::Rozehnal::::::::Yepes:::::Armand:::::

:::::::::::::::::Arteta:::Cana::::::::::::::::::::

::Dhorasoo::::::::::::::Kalou::::::::::::::Rothen:

:::::::::::::::::::::Pauleta::::::::::::::::::::::

:coeur: :coeur:
et la... c´est le reve :content:

( equipe B:

:::::::::::::Alonso:::::::::::
:pichot::badiane::bamba::caro:
:::::::::::::Cissé::::::::::::
::Landrin:::::::::::::Haddad::
:::::::::::::Semak::::::::::::
:::::::Ogbeche::::Toure:::::::

En prenant en compte les departs de:
_Ljuboja -> 4M
_Reinaldo -> 4M
_Pierre fan fan -> 2M
_M´Bami -> 7M
_Ateba -> preté ou 0.5M
_Boskovic -> 1.5M
_Pancrate -> 2M

Pour la plupart c´est le souhait des dirigeants, et pour M´Bami, je le vois mal résté
Cela ferait donc 20M€ de départ :ouch:

En considérant aussi ces arrivée:
_Kalou -> 9M€
_Landrin -> 0M€
_Rozenhal -> 2M€
_Dhorasso -> 4M€

En considérant ( et oui je considere bcp de chose :lol: ) que notre budget de départ était de 17M ( on prendra entre 15 et 20M€...)
Il nous reste: 20+17-9-2-4=22M€

Avec les 22M€ il faudrait ainsi recruter:
_2 attaquants dont un tres fort:
__Adebayor 8M
__Dagano ( on en parlé au mercato d´hiver :lol: , c´est un exemple) 1M
_1 milieu defensif:
__Arteta :coeur: 4M€
_1 défenseur central
__??? 2M€

( Mais cela serait vraiment excpetionnel :lol: mais bon c´est impossible que l´on fasse toute ces recrues...)

Il nous resterait alors 7M€ ( pour le mercato d´hiver) ( si le compte est bon), avec un effectif bien fournie, avec de tres bon joueurs.

PS: je sais je rêve ^^ mais bon on sait jamais

Vous en pensez quoi?

edcom17
edcom17
Niveau 5
19 juin 2005 à 19:54:42

Exellent !

Mais je vois plutôt ca comme composition :

:::::::::::::::::::::alonzo:::::::::::::::::::::::
:::::mendy:::rozehnal::::::yepes::::::::armand::::
:::::::::::::::::::::arteta:::::::::::::::::::::::
:::::dhorasoo:::::::::::::::::::::::::::rothen::::
:::::::::::::::::::::kalou::::::::::::::::::::::::
:::::::::pauleta:::::::::::::?::::::::::::::::::::

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
19 juin 2005 à 19:55:55

Franchement flo2304 c´est fait a l´arrache ton truk mais c´est plutot réaliste et pas compliké
Super :ok: ! !!

flo2304
flo2304
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:58:09

je sais, je sais... :lol:
Je crois que je vais faire dirigeant du PSG plus tard :lol: j´ai déjà les base :lol:

yeepa
yeepa
Niveau 6
19 juin 2005 à 20:03:59

Euh flo t´as oublié les salaires parce que faut pas oublier que par exemple les bénéfices du transfert de Rocchi ( 500 000 euros)seront bouffés en 2 moins pour... le salaire de Yepes :ouch:

yeepa
yeepa
Niveau 6
19 juin 2005 à 20:06:20

De plus des gars comme Kalou ou Dhorasoo doivent demander des salaires importants :ok:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:06:21

tkt mec apres on a le grand magasin " le parc des princes "

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:07:24

-c presk impossobl mè jaimrè telment ke sorin reviene.
-en ce qui concerne pancrate ou ljuboja je pense qu il fodrait en gardé un des 2.
-je preférérerait santa cruz a dorhasoo mem si ils ne jouent pas le meme poste.

-heinze voudrait partir de MU a cause de laméricain ki a acheté le club.sa se fera pa mè sa serait telment beau quil revienne!
je me rapel quand il étè au PSG... :coeur: :snif:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
19 juin 2005 à 20:08:39

ljubodruche
Posté le 19 juin 2005 à 19:24:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oki_roh
Posté le 19 juin 2005 à 17:03:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pancrate vs etes malade vous ! moi je suis tout les match de paris ! et je peu vous dire ke ca a était lun des meilleurs parisiens cette saison.. alors kil joué jamais ! il é tres fort ! il faut a tt pri le gardé

ça a été l´un des meilleurs parisiens ?
ok !
après mendy, c´est l´un de ceux qui mouille le moins le maillot. Tu suis tous les matchs de paris ? ou tu suis les résumés ou tu vois juste les occaz ?
ok il a mis des buts, il a eu une période de réussite, mais après ça va pas plus loin. Il se replace jamais, il court une fois sur 2 et il a pris le melon. Soit disant il a pris une nouvelle dimension kil dit mdr. Il a pas la hargne, c comme mendy on a pas besoin de gars comme ça

et le pire c ke même après une saison ossi ridicul, vous voulez garder les mendy et pancrate ! on avancera pa comme ça, des joueurs comme ça moi jen veux pas, c frappant à kel point ils ont pa lesprit de la gagne, porter le maillot de paris leur suffi peut importe si ils gagnent ou perdent...
c lamentable, en plus on dit kil a pa assez joué pancrate mais c une honte, kan tu jou pa bocou, le peu ke tu jou tu mouille le maillot et tu donne tout. Lui après les 4 buts kil a mis des son arrivée il a rien fait
moi jveu pa de lui o parc et chui pa le seul à la penser là-ba. Heureusement les dirigeants lon compris et juske là ils font un sans faute
edcom17
Posté le 19 juin 2005 à 19:25:20

Toi jcroi ta rien compri o foot mon frere !

tu di ke pancrate ne mouillé pa le maillot é ke kan il perdé il sen fouté ? tu di ke dla merde ! !!
Pancrate un jour il a di sur infosport, ouais moi jvoi kan on se prend un but tt les joueurs s´en foutent tt ca ! mé moi kan on pren un but g tro la haine . .. lui croi moi il veu gagné.. é le paurve il jou jamé ! c pa en rentra 5 minutes par match kil peu prouvé kelke chose ! mé moi jte di toi ki regarde bien les match de paris ke a chak foi kil été la ! il faisai kelke chose ! ! il a fé des passe decisif é il a marké des buts important ! é c but son pa mal ! c un bon ailié droi ! bien sur je ne di pa kil mérite detre titulaire mé il peu etre remplacen ! pr moi ca a était lun des meilleurs parisiens cette saison vu son faible temps de jeu

Et pour mendy té vrémen tré con ! javou il a fait une saison de MERDE ! c vrai mé lané davan ta vu comen c t un monstre en défense ? il était inpassable ! ! é cette année il joué plus en milieu droi ke en defense donc c normalk kil fasse une saison de merde ! enfin bref moi jte di arrete de tintéréssé o foot ca vo mieu ! regarde le tennis jcroi ke ca te correspon plus.. é continu dalé o parc voir les match jadore té analises

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
19 juin 2005 à 20:18:10

Arteta Heinze :coeur:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:20:20

et sorin et d´alessandro :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment