::::::::::::::::::::::Letizi::::::::::::::::::::::
:::::Mendy:::Rozehnal::::::::Yepes:::::Armand:::::
:::::::::::::::::Arteta:::Cana::::::::::::::::::::
::Dhorasoo::::::::::::::Kalou::::::::::::::Rothen:
:::::::::::::::::::::Pauleta::::::::::::::::::::::

et la... c´est le reve
( equipe B:
:::::::::::::Alonso:::::::::::
:pichot::badiane::bamba::caro:
:::::::::::::Cissé::::::::::::
::Landrin:::::::::::::Haddad::
:::::::::::::Semak::::::::::::
:::::::Ogbeche::::Toure:::::::
En prenant en compte les departs de:
_Ljuboja -> 4M
_Reinaldo -> 4M
_Pierre fan fan -> 2M
_M´Bami -> 7M
_Ateba -> preté ou 0.5M
_Boskovic -> 1.5M
_Pancrate -> 2M
Pour la plupart c´est le souhait des dirigeants, et pour M´Bami, je le vois mal résté
Cela ferait donc 20M€ de départ
En considérant aussi ces arrivée:
_Kalou -> 9M€
_Landrin -> 0M€
_Rozenhal -> 2M€
_Dhorasso -> 4M€
En considérant ( et oui je considere bcp de chose
) que notre budget de départ était de 17M ( on prendra entre 15 et 20M€...)
Il nous reste: 20+17-9-2-4=22M€
Avec les 22M€ il faudrait ainsi recruter:
_2 attaquants dont un tres fort:
__Adebayor 8M
__Dagano ( on en parlé au mercato d´hiver
, c´est un exemple) 1M
_1 milieu defensif:
__Arteta
4M€
_1 défenseur central
__??? 2M€
( Mais cela serait vraiment excpetionnel
mais bon c´est impossible que l´on fasse toute ces recrues...)
Il nous resterait alors 7M€ ( pour le mercato d´hiver) ( si le compte est bon), avec un effectif bien fournie, avec de tres bon joueurs.
PS: je sais je rêve ^^ mais bon on sait jamais
Vous en pensez quoi?