1ère question Quel est le joueur le plus utilisé cette saison au Psg
Paris_the_best
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:10:35
je reformule ma question Quelle a été le joueur le plus utilisé lors de la saison 2004-2005 au paris Saint Germain ?
twista80
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:11:23
armand
adr75
Niveau 4
19 juin 2005 à 22:12:10
tout le monde! C´est Armand
10_Ronaldinho
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:12:51
armand
Paris_the_best
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:12:52
bien twista80
Classement
[1] _ twista80 / 1 point
a toi de poser une question
Paris_the_best
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:15:02
T´es toujours la twista80 ?
twista80
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:17:52
oui je ss la
twista80
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:18:41
en quelle année rai est-il arrivé au PSG?
adr75
Niveau 4
19 juin 2005 à 22:19:59
en 1993
Paris_the_best
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:20:42
1994
twista80
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:21:04
1993!! c bien gars!
Paris_the_best
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:22:21
Classement
[1] _ twista80 / 1 point [2] _ adr75 / 1 point
A toi de poser une question adr75
adr75
Niveau 4
19 juin 2005 à 22:23:23
durant quelle saison le PSG a remporté sa 1ere coupe de france?
twista80
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:25:04
1982
Paris_the_best
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:25:04
1982
adr75
Niveau 4
19 juin 2005 à 22:25:40
bien twista80!!
Paris_the_best
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:26:14
La meme seconde
Classement
[1] _ twista80 / 2 points [2] _ adr75 / 1 point
twista80 a toi de poser une question
twista80
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:27:36
quel est le seul joueur a avoir terminé meilleur buteur du championnat sous le maillot du PSG?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm