oki_roh Posté le 19 juin 2005 à 23:09:31
pkoi vous parlé ? moi jvous baise tous votre mere ! c ca vous savé pa ossi ! bande de boloss de marseillais ! vous jakté parce que vous etes derriere un écran mé ma parole en face a face putin jvou cogneré votre geule !
ah ah ah comique
ca sent le complexe d´inferiorité ca ? ??
c´est vis a vis de l´om ou de toi parceke t´est une victime ?