tout le monde vous allez bien ?
Ba rien de neuf dusyl apart la signature de kalou
Pour ce qui concerne Marseille Costa et pedretti s´en vont c officiel pour Costa et presque pour pedretti tain c´est chaud poue eux il perde leur 2 meilleure joueur
Zavez vus mon pseudo il est cool 