lucianinho Posté le 17 juin 2005 à 00:11:38
lol vs battez pas le 9000e il est pr moi lol
bref c pas ça qui va nous faire débarquer dhorasso et santa cruz
Oui je sais c pas tres important mais sa fait toujours plaisir de l´avoir j´avasi eut le 10.000ème sur le topic de l´om avec un allez Paris 