CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
17 juin 2005 à 13:18:09

et Frei pkoi on ne le recrute pa lui ?

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:20:06

paske personne n´a envie d´aterrir ds equipe comme celle-là :ok:

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:20:36

cassé

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
17 juin 2005 à 13:23:38

Boloss va! tu Té cru maran ?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:24:50

lol diesel
non mais frei voila koi c le meme profil de pauleta c pas la peine

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:25:44

oki_roh :d) ta fait une faute de frappe, met un " g" a la place du " l" :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:26:58

ouf la sortie est par là :d)
on a assez de clown au psg comme ça :sors:

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
17 juin 2005 à 13:27:25

De toute façon Frei va rester à Rennes et jouer la coupe de l´UEFA tandis que Paris va viser la LDC l´année prochaine mais ne joue aucune coupe d´europe... De ce cas là, je vois pas pourquoi Frei va partir de Rennes pour allé au PSG...

Azuki
Azuki
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:27:34

Pourquoi un arrière droit ?
Y a déjà Mendy Landrin et Pichot pas besoin d´un 4eme ce serait gâcher du fric pour rien

konami_93
konami_93
Niveau 9
17 juin 2005 à 13:34:08

OH putin landrin arriere droit tu m´apprend quelque chose la...
Nimporte quoi

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:35:08

:lol: rien que le NOM des joueurs de paris sa me fait marrer
Landrin
Pichot
Banachour
Ljuboja

:lol: que des stars quoi :lol: :rire:

konami_93
konami_93
Niveau 9
17 juin 2005 à 13:36:17

super vasi avant de dire de la mer.de renseigne toi
benachour n´est plus au psg

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:37:21

pas grave tu prefere:
Fanfan
pancrate
armand

:rire:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
17 juin 2005 à 13:39:16

si t pas content va voir :
bamogo
fiorese
koke
Luyindula

Allez casse toi, :honte:
En + je vois pas ce que t´as contre Armand qui a été un super def cette anné

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:40:16

oh kes que tu as contre les joueurs de l´om :question:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:41:36

the ouf :

-déjà Benachour est un très bon joueur(international tunisien) et il va partir
-ljuboja a raté sa saison mais il a du talent
-pichot est pas pire que ferreira
-landrin vient de lille et il est pas mauvais !

regarde ton équipe de branquignolles et vient parler après !

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
17 juin 2005 à 13:42:16

Ahmed_Yahiaoui Posté le 17 juin 2005 à 13:40:16
oh kes que tu as contre les joueurs de l´om

Putin yavait déja un boulet ki c ramené,(The_Ouf) maintenant Ahmed_Yahiaoui, bon a part ca il reste pas kelke supporters du psg ?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:43:03

oh tu te calme la g rien dit alors tu baisse d´un ton :ok: est ce que j´insulte ton equipe la :question:

Beckham_panam
Beckham_panam
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:43:04

The_Ouf
Posté le 17 juin 2005 à 13:37:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas grave tu prefere:
Fanfan
pancrate
armand

Armand est un très bon joueur je te signal c´ est pas pour rien qu´ il a été et qu´ il peut redevenir international francais....

Puis tu oublie aussi les bon joueur de Paris;
Yepes
Rothen
Pauleta
Kalou

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:43:57

je savais pas que c t un marseillais :ok:

The_Ouf vient sur le topic de l´om au lieu de dire des conneries :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment