The_Ouf
Posté le 17 juin 2005 à 13:37:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas grave tu prefere:
Fanfan
pancrate
armand
Armand est un très bon joueur je te signal c´ est pas pour rien qu´ il a été et qu´ il peut redevenir international francais....
Puis tu oublie aussi les bon joueur de Paris;
Yepes
Rothen
Pauleta
Kalou