g vu la vidéo de kalou sur psgteam... on peu pa dire kel soi tré tré bien lol ! elle est meme pourri ! ils oré pu mettre les bo buts de kalou avec auxerre ! cellle ou il passe 5 joueur en passement de jambes
psglove2
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:29:40
Loin du niveau de Zlatan Ibrahimovic qui a effacé sept joueurs au moins avec l´Ajax
adriendou
Niveau 8
17 juin 2005 à 12:34:12
les mec$
Lucianinho
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:37:42
oué c clair diesel, la video sur kalou, ils auraient pu trouver mieux.
mais ta vu le journal a la fin avec le festival de niang, c lui qu´il nous faut au psg. avec d dribbleurs comme kalou et niang, la l1 sera a nous
MasterLeague
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:44:22
konami_93
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:46:08
niang il est ridicule...
Lucianinho
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:48:03
arg niang ridicule :gonte: nimporte koi ce que l´on entend
konami_93
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:48:28
niang il rate quasiment 2 tiers de ses ocasions
psglove2
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:51:14
Les gars je suis vraiment trop grave espératif pour l´année prochaine, faut finaliser Dhorasoo rapidement(il nous reste 9.9 M€, Milan en demande 3 ou 4 on va pas chipoter...)et trouver surtout un latéral droit
Et si on a Dhorasoo, il prendra la place de Kalou pendant la CAN et Landrin jouera à droite
konami_93
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:52:18
faut pas le payé 4 million dorasso faut le negocier gratuit
psglove2
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:53:34
Non mais Milan ne le lâchera pas gratuit Je pense qu´avec les 10 M€ restants on peut se choper Dhorasoo et l´arrière droit manquant
konami_93
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:54:22
tu pense a qui comme arriere droit
psglove2
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:54:53
Je sais pas trop
C´est rare un bon arrière droit pas trop cher
konami_93
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:55:37
et surtout un qui veut venir au psg :s
Lucianinho
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:56:00
mais non faut pas gacher notre maille pour dhorasso le gars il a 31 piges, dans 2 ans il sera bon pour la poubelle faut l´avoir gratos
psglove2
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:56:50
Moi je retourne en cours
++
konami_93
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:57:00
la lucianho on est d´accord
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm