sa me rappelle pdt le mercato qd ils voulaient recruter Davids
Lucianinho
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:30:22
non allez assez rigoler le clown dis nous t pr ki
je sens qu´il va nous sortir lyon, on sent l´arrogance d´un footix lyonnais qui supporte l´ol depuis 4 ans.
francko_73
Niveau 7
17 juin 2005 à 14:31:16
lol tjrs la même rengaine envers les supporters lyonnais
The_Ouf
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:32:18
je ne suis pas pour lyon
Lucianinho
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:33:00
bah dis t pr ki ta honte de ton club ou koi ?
oki_roh
Niveau 8
17 juin 2005 à 14:34:03
encore un ptit boloss ki fé le malin derriere un écran ! !
Lucianinho
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:35:37
oué c clair
The_Ouf
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:36:07
monaco et ASSE Surtout
oki_roh
Niveau 8
17 juin 2005 à 14:37:11
ASSE ? c la vieille equipe ki revien de Ligue 2 la ? ?
Lucianinho
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:39:12
diesel
oki_roh
Niveau 8
17 juin 2005 à 14:40:38
lol ! bah ouais ! commen tu peu suporté une equipe comme ca ? jpourai pas..enfin bon le pauvre si il é heureu comme ca
Lucianinho
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:41:46
et comment tu pe supporter 2 clubs de l1 nimporte koi ce tix
psgbest57bis
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:44:04
lucianinho Posté le 17 juin 2005 à 14:41:46 et comment tu pe supporter 2 clubs de l1 nimporte koi ce tix
la je t´ arrete lucianinho on peut bien supporter 2 equipes de L1 moi je suis pour paris parce que c´ est l´ une des meilleurs equipes de france et qu´ elle a pour moi un super passé et pour ajaccio parce que ce sont mes racines
oki_roh
Niveau 8
17 juin 2005 à 14:44:14
bah ouais lol ! ! c un faux supporter... jcroi vo mieu kil se mette a la danse ! c mieu pr lui jcroi parce que le foot voila koi
The_Ouf
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:54:36
bande de bolosses la vieille equipe de L2 ms quji vous bat au classement
ASSE: 6e bizarre non ?
et monaco alors 1-0 et 2-0 sa vs dit rien ? ??
a vous
bon moi j´y vais, a+ les filles
oki_roh
Niveau 8
17 juin 2005 à 15:03:44
on a fait une saison de merde c pr ca ! ca arrive ! mais on vera bien lanné prochaine si st ettienne et monaco seron devan nous
Lucianinho
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:05:38
oué c clair
omario1
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:18:53
THE_ouf juda!! clap clap clap
the ouf juda clap clap clap!!
micky
Niveau 8
17 juin 2005 à 15:20:38
Lucianinho
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:21:19
laisse le il pete un cable le pov il a pas trouvé d´amis monégasques ou stéfanois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm