jsui deggggg putain 28 texte...je suis celui qui en a le plus!
MasterLeague
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:32:55
vous avez vu le match du bresil hier , trop bo les but d´adriano et de juninho
Kesaco-psg
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:33:38
t en quoi toi?en L?
flo2304
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:37:10
non en S
MasterLeague
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:38:28
allez paris
Kesaco-psg
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:39:59
Allez paris
MasterLeague
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:42:16
flo2304
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:49:22
MasterLeague
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:50:06
Kesaco-psg
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:50:16
Kesaco-psg
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:50:46
cool::cool::cool::cool::cool:
MasterLeague
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:51:17
Kesaco-psg
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:51:40
MasterLeague
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:52:56
allez paris
o fait ca avance les transfert ?
Kesaco-psg
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:54:37
Baros a refuse d´aller a lyon
Kesaco-psg
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:56:19
sinon rien de speciale a propos de paris je pense
MasterLeague
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:57:20
Tsubaza
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:01:11
oula les gars vous avez deja commencer a reviser! moi je commence lundi et je passe le 27
MasterLeague
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:01:38
bone chance
micky
Niveau 8
17 juin 2005 à 12:03:38
moi g 17 textes a reviser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm