CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

psg_191
psg_191
Niveau 1
17 juin 2005 à 15:45:16

:salut: a tous ami parisien...bn kalou a signé c bien tt sa cependan atendon les autre transfert ( chui impatient) pour voir a koi va ressenbler lequipe lannée prochaine.

The_Ouf ----> Va créer un topic sur tes equipe ne vien pa ici c´est le psg est une equipe de merde ! !!! :ok:

derfly93
derfly93
Niveau 2
17 juin 2005 à 16:22:15

salu a tt les supporters du psg :helllo:. eh the ouf, monaco-nice 3-4 et nice-monaco 4-3 ( je ss pas sur), caen-monaco 3-1 et enfin ajaccio-monaco 3-0 et apré tu vien parlé :lol: :lol: :lol:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:34:21

:salut:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:35:15

http://footpassion.le-site.info/

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:43:59

:salut:

alors koi de 9?

Matt3787
Matt3787
Niveau 6
17 juin 2005 à 17:33:33

J´ai vu que paris va bientot finaliser rozenhal mais ilparait qu´il vise un autre defenseur c´est quoi les pistes??

go-psg
go-psg
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:45:52

:salut:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
17 juin 2005 à 19:06:29

Rozenhal il signe kan ? ?

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
17 juin 2005 à 19:08:05

salut les amis ! !comment allez vous ? ??

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:09:40

:hello: tout le monde

[antiparisiens] casse toi je suis pas ton ami :sors: et vite !

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:12:50

:d) Mercato : M´Bami reste au club :g)

Pierre Blayau a annoncé que le camerounais Modeste M´Bami restera au club la saison prochaine.

Le mercato parisien continue son petit bonhomme de chemin et après Pauleta qui a annoncé resté au club la saison prochaine, c´est M´Bami dont l´on vient de confirmer la présence la saison prochaine, malgré des contacts outre-manche.

" Modeste reste. On lui a proposé de réviser son contrat et il va rester.", c´est par ces mots que le Président du club, Pierre Blayau, a confirmé que l´international camerounais Modeste M´Bami sera bel et bien présent sous les couleurs parisiennes en 2005-2006.

albugs
albugs
Niveau 8
17 juin 2005 à 19:13:40

:salut: j´ai vu sur le forum de planete psg que il a été evoquer un attaquant mystere sur europe 1 quelqu´un aurait il des infos sur ce qui a été dit merci d´avance

psglove2
psglove2
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:13:55

Bah oui on en a besoin de Modeste :-d

Put... comment j´aurais aimé avoir Th_Ouf à ce moment, j´ai tant de choses à lui apprendre :hap:

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:14:56

:d) Newcastle sur Ljuboja ? :g)

Après les déclarations d´hier du président Blayau sur le probable départ de l´attaquant serbe Danijel Ljuboja, certains clubs se seraient manifestés afin d´acquérir le joueur parisien, devenu indésirable tout comme son compatriote José Pierre Fanfan.

On savait St Etienne, dirigé par Elie Baup, intéressé par Ljuboja. Mais le joueur parisien avait décliné l´offre, précisant qu´il était heureux à Paris et qu´il ne souhaitait pas partir.

Cependant, sur RMC, Pierre Blayau a rappelé que sa présence au sein du vestiaire de l´an prochain serait sans doute compromise, car les dirigeants, peu satisfaits de son rendement ( 2 buts en 25 matchs, dont 12 titularisations), n´ont semble-t-il pas été convaincus des dernières prestations de l´international sous les couleurs parisiennes. Et en vue de récupérer une certaine somme pécunière permettant l´achat d´un joueur de haut calibre ( le milanais Vikash Dhorasso entre autre), il a donc été décidé de s´en séparer.

Aujourd´hui donc, Ljuboja est sur le marché et espérons qu´il trouve preneur dans un club ambitieux. En contact cet hiver avec certains " grands clubs", il semblerait que cet été, le club anglais de Newcastle, qui vient de perdre Laurent Robert et qui s´attend à voir partir également Craig Bellamy et Lee Bowyer, se soit intéressé à son cas pour pallier ces départs. Ljuboja se dit prêt à rejoindre enfin un club étranger, afin de franchir un pallier, et Newcastle serait une bonne opportunité, si jamais cela se faisait. D´autant que Paris a sans doute du conserver des relations en bons termes avec le club anglais, lui ayant déjà cédé Robert, Domi, et Alain Goma notamment.

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:15:21

Paris_the_best
source ?

psglove2
psglove2
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:16:01

Ljuboja et PFF compatriotes :rire: :rire:

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:16:28

je^prend toutes ces news sur planetpsg.fr :ok:

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
17 juin 2005 à 19:16:36

Paris_the_best Posté le 17 juin 2005 à 19:09:40
tout le monde

[antiparisiens] casse toi je suis pas ton ami et vite !

t´enerve pas je viens en paix ! !!!
la preuve allez le ps...... ! !!!!
merde je peut pas
bon bein allez l´om

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:18:02

[antiparisiens] Posté le 17 juin 2005 à 19:16:36

t´enerve pas je viens en paix ! ! !!
la preuve allez le ps...... ! ! !!!
merde je peut pas
bon bein allez l´om

pitoyable ! c´est chaud de faire autant pitier que toi :(

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:19:41

non pour les articles c´est planetpsg.com pas fr :honte: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment