CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

psglove2
psglove2
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:20:31

Une chaîne 100%PSG ?
Posté le Jeu 16 Juin à 18:58 par stef
Une chaîne 100% PSG ?

Créer une chaîne de télévision propre au club fait peu à peu son chemin dans toutes les têtes des directions du club dit à gros budget. Après Marseille et Lyon, Paris serait prêt à tenter cette nouvelle aventure. Cependant entre les propositions et l´avis de Canal+, les solutions tardent à être trouvées.

Dans le monde du football, toutes les idées sont bonnes pour augmenter son capital. Après les vêtements, les gadgets ou bien même les boissons, disposer d´une chaîne aux couleurs du club, semble être l´objectif prioritaire des clubs, le meilleur moyen de faire son marché. A l´image de OM TV ou bien même de OL Télé, une chaîne 100% PSG sera crée. Cependant le projet est amené à rencontrer de nombreuses difficultés.

A l´annonce du projet, les propositions d´actionnaires ne se sont pas faites attendre. Paris Première a était l´une des premières chaînes à s´être montrée intéressée pour le projet. Pour des raisons inconnues, le Paris Saint-Germain a malheureusement écarté les offres de la chaîne et devrait se remettre à la piste Canal+. Suite au départ de Francis Graille, Canal+ est l´actionnaire, plus que majoritaire, du club parisien, avec pas moins de 98% des parts du marché.

Entre autre, la direction du Paris Saint-Germain et Canal+ hésite entre différentes options. Créer une seule chaîne, alors véritablement 100% aux couleurs du PSG, ou bien créer des petits programmes, disant l´actualité du Paris Saint-Germain, diffusés régulièrement sur une des chaînes détenues par Canal+.

Cette chaîne sera évidemment réservée aux abonnés de Canal Satellite. Malgré toutes ces informations, le projet semble toutefois interrompu, et la mise en marche de cette chaîne réservée uniquement au PSG risque de ne pas se faire avant quelques mois.

Stef

http://magikpsg.forumac tif.com/portail.htm?article=2783&=1

psglove2
psglove2
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:22:13

Bien entendu il faut raccoler forumactif :rouge:

Kalou : « Un mariage d´amour »

L´Ivoirien Bonaventure Kalou, désormais attaquant parisien, veut aider le club de la capitale « à retrouver son lustre d´antan ». Un beau défi pour l´ancien Auxerrois...

LE PSG A OFFICIALISÉ, hier, la signature pour quatre ans de l´attaquant auxerrois Bonaventure Kalou. A 27 ans, l´Ivoirien se félicite de rejoindre Paris. Actuellement en stage avec son équipe nationale qui reçoit l´Egypte dimanche à Abidjan en éliminatoires de la Coupe du monde, Kalou va ensuite partir en vacances.

Exempté du stage de reprise à Capbreton, il est attendu le 5 juillet à Paris. Le PSG et Auxerre ont trouvé mercredi un accord pour votre transfert.

Etes-vous soulagé ?

Bonaventure Kalou. Oui, dans la mesure où Paris me voulait vraiment et que c´est le club où je voulais vraiment jouer. Pour moi, il était plus important de me sentir désiré que de jouer une Coupe d´Europe. Avec Paris, c´est un mariage d´amour.

A quand remontent les premiers contacts ?

Environ trois mois. Alain Roche nous a contactés, mon agent et moi, et nous avons tout de suite senti une réelle volonté de me faire venir. Ce discours n´a ensuite jamais varié, que ce soit avec Jean-Michel Moutier ou Pierre Blayau.

« Je sais ce que c´est que de travailler sous les projecteurs »

A Abidjan, le PSG fait-il plus rêver que l´OM ?

Disons que c´est équilibré, ce sont deux grands clubs.

La saison tourmentée dont sort le PSG ne vous a pas refroidi ?

Non, car je sais que tous les grands clubs ont leur lot de bouleversements. Regardez Marseille ! Il est toujours difficile d´évoluer dans ces contextes qui manquent de sérénité, il faut y être préparé. Mais j´espère bien que la prochaine saison à Paris sera beaucoup moins tumultueuse.

Vous sentez-vous prêt à supporter la pression de la capitale ?

Oui. Avant Auxerre, j´ai joué six ans au Feyenoord Rotterdam ( L 1 néerlandaise ) et je sais ce que c´est que de travailler sous les projecteurs. Je pense savoir gérer la pression.

Le PSG, est-ce pour vous un aboutissement ou plutôt un tremplin vers un très grand club européen ?

Je suis ambitieux, je ne l´ai jamais caché. Mon objectif est d´abord de réaliser de grandes choses à Paris. Ensuite on verra, je viserai peut-être plus haut. Mais, pour le moment, je veux tout faire pour que Paris retrouve son lustre et son standing d´antan.

Source: Le parisien

Pris sur le forum-actif magikpsg :)

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:22:17

Une chaine 100% PSG, ca s´rait tro tro fort :content:
Enfin,ca c comme les transferts, ne ns enflamons pas :ok:

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:22:41

:salut: les parisiens!!!

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:23:18

:salut: kesaco-psg

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:24:31

oui sa serait cool si on pouvait avoir une chaine 100% psg :content:

:salut: kesaco-psg

psglove2
psglove2
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:24:47

J´ai Tps dc une chaîne 100 % PSG je serais dans la m... :lol:

clad43
clad43
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:25:39

c un pote a vous yoyopsg paske g jamais vu plus mytho

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:26:58

Ouais, moi g canal, dc pour moi une chaine du PSG, ca s´rai :cool:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:29:14

clad43 Posté le 17 juin 2005 à 19:25:39
c un pote a vous yoyopsg paske g jamais vu plus mytho

Cet enfoirém´as fait une fausse joie :lol: il a fait un topic comme quoi dhorasso avait signer :(
maisc que du mytho

bowser93
bowser93
Niveau 6
17 juin 2005 à 19:46:53

rozenhal a signé c´est bon c´est sur plein de sites .

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:47:14

sa serai de la foli une chaine pour le psg
sa serai de la balle :cool:

hadlou_01
hadlou_01
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:49:41

kelkun a deja vu jouer rozenhal?

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:49:50

je viens de voir un truc de ouf , vahid pourrait etre le prochain entraineur de nantes

:honte: pov´ nantais
:lol:

Salut1034
Salut1034
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:50:37

rozenhal jlé vu à Allemagne - Rep.Tcheque mais jme souvien carement pas de lui :honte:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:51:02

Lightning45
Posté le 17 juin 2005 à 19:26:58
Ouais, moi g canal, dc pour moi une chaine du PSG, ca s´rai

T´emballe pas mec parce que sa serai une chaine en plus donc fodra payer ( du style sport+)

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:51:32

j´ai Rozenhal au match Brige - mouscron :ok:

c´est pas un yepes c´est sur mais il est pas mal :ok:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:53:41

j´ai vu *

psglove2
psglove2
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:59:31

bêêêê ?

Le_Parigo91380
Le_Parigo91380
Niveau 2
17 juin 2005 à 20:22:45

et Dorhaso ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment