Meme si je pense que Mendy a plus de potentiels que Pichot : la saison de Mendy était nulle parfois mm à la lmimite du ridicule mais il a du potentiel et je suis sur qu´il sera bon la saison prochaine
lol tu peu pa faire une saison comme ça et avoir du potentiel
son seul potentiel c la vitesse ( et le physique) qui peuve lui sufire kan léquipe va bien ( comme l´année ou on fait 2ème).
Mai kan lékipe va mal il a justement pa le potentiel pour la tirer vers le haut. Armand parfois il arrivait à hausser son nivo de jeu même kan lékipe allait mal, il est capable de faire des choses, surtout depuis le retour de rothen.
Mendy il sait pa faire un centre, même une passe en profondeur toute bete il te la mettai en touche 2 fois sur 3, et surtout au contraire de armand ou même pichot il ne mouille pa le maillot ( comme cisse l´a dit, certains n´avait pas l´envie, porter le maillot de paris leur suffisait, ils étaient même pas déçu de perdre)
en tou cas pour moi il a vraiment pas le potentiel pour allé loin parceke à moins kil progresse énormément dans sa tete et surtout dans sa technik, il sera jamais capable de tirer une ékipe vers le haut, il dépendra d´elle et c pa de joueur comme ça kon veu à paris
la saison kil a fait est inadmissible, ridicul, minable, ça parait dur mais moi jlui pardonnerai pa, jen veu pa sur la pelouse du parc, chak fois kon voyait o parc une défaite, avec un vieu jeu pourri, c´est lui ki ressortai le + par sa nullité.
et chui pa le seul à le penser, il est pa mal sifflé