CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:03:53

:d) 8800 :g)

go-psg
go-psg
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:05:23

er santa cruz / on en sait plus ou pa????

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:06:11

c mort pour lui je crois :non:

go-psg
go-psg
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:07:20

:snif:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:08:47

enfin je crois , mais de toute facon moutier a dit que l´on aurait dotre joueurs donc :cool:

losam_kalou
losam_kalou
Niveau 2
16 juin 2005 à 11:09:02

:salut: Alors c´est officiel Kalou est Parisien :content:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:10:39

:oui: allez paris

go-psg
go-psg
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:12:27

MasterLeague
Posté le 16 juin 2005 à 11:08:47
enfin je crois , mais de toute facon moutier a dit que l´on aurait dotre joueurs donc

en meme tps je l´aurai mal vu duire, que paris en a fini avec les transferts

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:13:48

ouais c juste :lol:

losam_kalou
losam_kalou
Niveau 2
16 juin 2005 à 11:14:21

:d) « Kalou veut voir le Parc s’enflammer ! » :g)

Responsable de la section professionnelle, Jean-Michel Moutier revient sur le recrutement de Bonaventure Kalou.

PSG.fr -. Jean-Michel, pourquoi avoir recruté Bonaventure Kalou ?

Jean-Michel Moutier : « Parce que nous pensons que c’est l’un des tous meilleurs attaquants du championnat de France. Il a, à la fois, les qualités d’un bon passeur et d’un bon buteur. »

PSG.fr -. Dans quel état d’esprit arrive-t-il au PSG ?

Jean-Michel Moutier : « Il est vraiment motivé. Je peux vous l’affirmer dans la mesure où il voulait absolument venir à Paris. Kalou veut voir le Parc s’enflammer ! »

« Bientôt d’autres transferts »

PSG.fr -. Quand intégrera-t-il l’effectif parisien ?

Jean-Michel Moutier : « Il est actuellement en sélection, avec la Côte d’Ivoire, et il doit jouer un match ce week-end. Il reprendra donc l’entraînement en même temps que les autres joueurs qui participent aux éliminatoires. C´est-à-dire le 8 juillet. »

PSG.fr -. Doit-on s’attendre à d’autres transferts prochainement ?

Jean-Michel Moutier : « Bien sûr, il va y en avoir d’autres ! »

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:16:57

:ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:17:14

je viens de me reveiller et que vois je :ouch:
que kalou a enfin signé :content: :content: paris est magic :content:

bon allez au tour de rozenhal et dhorasso maintenant :content:

lyon tremblez :content:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:19:17

:fier:

losam_kalou
losam_kalou
Niveau 2
16 juin 2005 à 11:19:30

Oui moi aussi je viens de voir quand j´ai vus j´etais :content:

Pour le prochain recrutement deja Rozendhal viendra :oui: et pour Dhorasso je suis confiant meme si sa va etre plus compliquer :peur:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:20:07

aller paris

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:24:08

:lool: lossam :ok:

losam_kalou
losam_kalou
Niveau 2
16 juin 2005 à 11:27:08

:ok:

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
16 juin 2005 à 11:29:43

au pire :

------------Letizi------------
Mendy--Rozenhal--Yepes--Armand
------M´Bami----Cana----------
------Landrin------Rothen-----
----Kalou----------Pauleta----
------------------------------

avec Cisse, Semak, Dhorasoo et Pichot sur le banc entre autres...

Et puis Benachour est en fin de contrat, il faut absolument le garder ! !!

losam_president
losam_president
Niveau 2
16 juin 2005 à 11:31:35

Dhorasoo sur le banc :ouch:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:32:26

:salut: les parisiens :ok:

losam_kalou c ki :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment