bennychou Posté le 16 juin 2005 à 11:43:25
moi je vous trouve un tout petit peu trop optimiste les gras!Je pense pas qu on va rivaliser avec lyon.Regardez l´année derniere nos recrues: yepes meilleur defensuer de france, rothen meilleur centreur francais,armand et édouard cissé!tout ca c etait géant, mais le résultat est la, on a fait de la m****. Donc je pense que Kalou est moins fort que rothen, que rozenhal est moins fort que Yepes donc c ets pas la enue de gars comme ca qui nous feront terminer premiers!
déja avec un rothen non blessé cette saison on serait allé plus loin, avec un rozenhal(meme si je connais pas vraiment ses qualités defensives) nous evitera de faire des erreurs comme fanfan qui nous a couté des points, kalou est un excellent dribbleur, il va attirer les joeurs sur lui, et creer des breches, c pas semack ni pancrate qui feraient ce genre de prestations