CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:52:29

c kler il vont les mettre les 4M€ mais sa va prendre du temp parce qu´ils vont négocier et tous le tralala et pis Blayau a dit sur rmc kil avait pas commencer a discuter vraiment

konami_93
konami_93
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:55:07

4 million € c´est de l´arnaque pure.
Le mec a 31 ans et il est en fin de contrat dans une année.

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:55:12

mbami restera et pr dhorasso il on pa encore commencé les negociations mai il von commencé biento : c pluto bon signe !

interview de blayau sur : http://www.psgteam.net/

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:58:46

si Dhorasso doit venir c´est gratos, avec tt la tune qu´a le milan, ils peuvent le lacher . ..

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
16 juin 2005 à 20:08:48

Yogui-PSG-11
Posté le 16 juin 2005 à 18:22:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mendy est tres bon c juste kil en fait trop pendant les matchs c tt
michelmichel4
Posté le 16 juin 2005 à 18:24:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
n´importe quoi un lateral droit, pichot et tres bien et y´a mendy si on est obligé, et au pire y´a la cfa

pichot c un bon remplacent, il est pas excellent mais il fait ses matchs, il est régulier
mendy est nul c indiscutable si vous avez suivi la saison de paris
et j´ai bien dit que ct pa une priorité mais ça peut etre bénéfik si on peut le faire après les priorités ( ce dont je doute)

dhorasso fo surtout attendre que milan trouve son remplaçant mais je pense que paris sera tjrs au takait sur ce joueur, c une priorité depuis le début avec kalou, fo juste etre patient, moutier reste optimiste

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:08:54

Mais quan Sorin est parti sa a été un mal pour bien car s´il il partai pas on aurai pa pu avoir Rothen :oui:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:12:10

mendy ne serai pa bon ! !! c nimp !

oki il a fai une mauvaise saison mai rapelé vous il i a 2ans : il a fai une sasion enorme : il etai partt et dailleur il intergre lequipe de france ( ou il laisse sur place roberto carlos) il a expliqé pk il a fai une mauvaise saison : il a eu des ennui personnel notamen familiale ce joueur marche bcp au mental
si l anne prochaine il retoruve son mental il sera l arriere droit et il sera indiscutable!

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:13:46

J´ai entendu ya pas lontemps je sais plus ou que Viera avait dis que le PSG était le club de son coeur et qu´il aimerait finir sa carriere labas!
:oui:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:15:09

ba oué mai c pa du tt le recrutement prevu du club lui blayau a di q il axai son recrutemen sur l attaqe et le coté droit c tt ! avec mbami cana cissé je prefere acheté dhorasso qe viera

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:18:49

J´ai pas dit cette saison :sarcastic:

J´ai juste dis que pour finir sa crarrienre il viendrait a paris mais souvené vous se qavai di Zidane... :lol:

omario1
omario1
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:20:39

:salut: tlm!!

moi pour l´attaquant honnetement ya un joueur ke jm pas trop mais ki serait je pense bien pour ns c zalayeta!!
il est doué et nest pas titulaire a turin!

ou pour dautre piste on pourrait contacter le barca pour maxi lopez :question:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:32:33

:ok:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:37:52

:salut: tt le monde je re apres 3-4 jour de non presence sur le topic alors sa va

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:40:10

sa va trankilou et toi ? !

go-psg
go-psg
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:45:56

je vois que la nostalgie de sorin , c´est installé sur le topic :snif2: :snif: .

SORRINNN ! !!! reviens :rire:

managers
managers
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:47:09

:salut: dusyl

managers
managers
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:49:16

Oui mais si Sorin revenait il nous serait pas tres utile :doute: on a Armand defenseur gauche et Rothen milieu offensi gauche donc apres je c pas si il peut jouer defenseur centrale mais sa m´etonerait :ok:

go-psg
go-psg
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:51:26

ba entre armand et sorin : j´hesite pas ; je met sorin titulaire

Matt3787
Matt3787
Niveau 6
16 juin 2005 à 20:54:17

sa donnerait quoi notre team ´année prochaine??
Il parait que bllayau veut virer
ateba,pff,boskovic,touré,reinaldo,ogbeche,pancrate
et ljuboja.Vous en pensez quoi??

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:56:45

moi jdirai oui suaf kil faut preter ogbeche encore garder ljuboja et pancrate ( 2 bon remplacant)! et puis fo pa rever sorin reviendra pas toute facon pas cette année en tout cas ! il joue la LDC avec Villaréal donc . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment