Yogui-PSG-11
Posté le 16 juin 2005 à 18:22:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mendy est tres bon c juste kil en fait trop pendant les matchs c tt
michelmichel4
Posté le 16 juin 2005 à 18:24:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
n´importe quoi un lateral droit, pichot et tres bien et y´a mendy si on est obligé, et au pire y´a la cfa
pichot c un bon remplacent, il est pas excellent mais il fait ses matchs, il est régulier
mendy est nul c indiscutable si vous avez suivi la saison de paris
et j´ai bien dit que ct pa une priorité mais ça peut etre bénéfik si on peut le faire après les priorités ( ce dont je doute)
dhorasso fo surtout attendre que milan trouve son remplaçant mais je pense que paris sera tjrs au takait sur ce joueur, c une priorité depuis le début avec kalou, fo juste etre patient, moutier reste optimiste