Paulo Cesar, pour moi c clair ke ça serait tjrs mieu ke mendy
aprè ya pa de mal, ça veu pa dire kil est très bon, au contraire, la dernière fois ke je lai vu jouer à paris il savai pa défendre ( par contre il est puissant et rapide comme mendy et il a la technik o contraire de mendy)
en + là ça va faire 2 ans kil jou o brésil, il a pa du apprendre à défendre là-ba il joue tous milieu les latéraux
nan serieu pour moi il nous fo un autre latéral droit, fo recruter paskon a rien pour le moment.
Après un def central ( rozehnal), un milieu ( dhorasso) et un attaquant, on aura rempli no priorités mai jpense kun latéral droit en +, si on a de largent ( ce dont je doute à moins kon vende bocou...) serai util