CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:54:32

c le nom c tt

chaos_zero
chaos_zero
Niveau 7
16 juin 2005 à 17:55:15

moi j´dis faut poas hesiter faut prendre sorin et le mettre en milieu def.

psglove2
psglove2
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:56:34

En plus c´est Rozehnal et pas Rozenhal...

MasterLeague Posté le 16 juin 2005 à 16:54:40
8888

:honte: t´as bien regardé les chiffres au moins ? !

psglove2
psglove2
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:57:41

Pourquoi quand on a une bête d´équipe c´est plus Tps qui passe les matchs :snif2:

psglove2
psglove2
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:58:20

Je vais être obligé d´écouter sans cesse Rmc :nonnon:

Enfin bref, c´est toujours mieux que rien :rouge:

psglove2
psglove2
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:05:46

Et le gars qui a mis Paulo Cesar dans la compo, il ne revient qu´en Janvier et en plus je ne le vois pas trop jouer à droite :(

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
16 juin 2005 à 18:20:02

Paulo Cesar, pour moi c clair ke ça serait tjrs mieu ke mendy

aprè ya pa de mal, ça veu pa dire kil est très bon, au contraire, la dernière fois ke je lai vu jouer à paris il savai pa défendre ( par contre il est puissant et rapide comme mendy et il a la technik o contraire de mendy)
en + là ça va faire 2 ans kil jou o brésil, il a pa du apprendre à défendre là-ba il joue tous milieu les latéraux :rire:

nan serieu pour moi il nous fo un autre latéral droit, fo recruter paskon a rien pour le moment.
Après un def central ( rozehnal), un milieu ( dhorasso) et un attaquant, on aura rempli no priorités mai jpense kun latéral droit en +, si on a de largent ( ce dont je doute à moins kon vende bocou...) serai util

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:22:42

Mendy est tres bon c juste kil en fait trop pendant les matchs c tt

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:24:19

n´importe quoi un lateral droit, pichot et tres bien et y´a mendy si on est obligé, et au pire y´a la cfa

boamorte
boamorte
Niveau 6
16 juin 2005 à 18:57:09

hééééééééé lé ga vou avé vu sa sorin aimerai revenir au psg
sa serai trop trop bien
c une béte qui moulle le maillort a tou les match

jaumpi!!!!!!!!!!!

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:09:12

c clair ! je me rapel ke avec lui on na pa perdu un match kan il joué ! c un truc de ouf

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:12:57

ouais 25 matchs avec Paris en championnat, 0 défaites

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:15:37

c possible quil revienne?

flo2304
flo2304
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:15:49

Blayau a dit qu´il ne viendrait pas malhereusement... dommage...

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:17:55

c dommage :honte:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:20:49

flo2304 Posté le 16 juin 2005 à 19:15:49
Blayau a dit qu´il ne viendrait pas malhereusement... dommage

:d)ki?

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:22:50

sorin auré aporté un plus dans l´équipe

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:34:05

a votre avis le psg va se tourner vers qi maintenan qe c réglé pr kalou ? von til se mettre ds dhorasso ? ou von t il chercher dautre contact ? ( qi a adebayor....)

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:43:39

ils vont se mettre a fond sur dhorasoo et il cher une attaquant ossi donc la yaura dotre nom d´ici peu de temps parce que santa cruz c foutu et pi adebayoer . .. enfin ya pas que eux et ils veulent un attaquant a tous pris !

boamorte
boamorte
Niveau 6
16 juin 2005 à 19:48:37

franchement maintenat dhorasoo sa serai lideal
jéspér que c la prochaine cible de paris parseque c vraiment un plus a léqipe!!!!!!!
et entre nous 3.5 milion pour dhorasoo c casiment doné , quan on voi que reinaldo on nou demande 4 milion ben là!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment