CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

managers
managers
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:58:06

Oui mais bon sa serait un peu inutile de se recruter un autre def gauche alors que celui qu´on est tres fort et Sorin doit avoir un salaire assez élevé on en a pas besoin :non:

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
16 juin 2005 à 20:58:09

julo_psg71
Posté le 16 juin 2005 à 20:12:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mendy ne serai pa bon ! ! ! c nimp !

oki il a fai une mauvaise saison mai rapelé vous il i a 2ans : il a fai une sasion enorme : il etai partt et dailleur il intergre lequipe de france ( ou il laisse sur place roberto carlos) il a expliqé pk il a fai une mauvaise saison : il a eu des ennui personnel notamen familiale ce joueur marche bcp au mental
si l anne prochaine il retoruve son mental il sera l arriere droit et il sera indiscutable!

il a fait une bonne saison grace au groupe et sa vitesse c tout, il a jamais utilisé une autre qualité, ça c bien passé parceke le reste allai bien mai sinon...
il a justement pris la grosse tete depuis kil a mi carlos sur place et ses prob personnel c du vlan, il devrai même pa avoir à se justifier, si il en voulait, si il aimait le foot il donnerai justement encore plus à chak match, lors de la dernière année de gaby à paris, son père est mort et il étai tjrs là à mouiller le maillot

lol tu peu pa faire une saison comme ça et avoir du potentiel
son seul potentiel c la vitesse ( et le physique) qui peuve lui sufire kan léquipe va bien ( comme l´année ou on fait 2ème).
Mai kan lékipe va mal il a justement pa le potentiel pour la tirer vers le haut. Armand parfois il arrivait à hausser son nivo de jeu même kan lékipe allait mal, il est capable de faire des choses, surtout depuis le retour de rothen.

Mendy il sait pa faire un centre, même une passe en profondeur toute bete il te la mettai en touche 2 fois sur 3, et surtout au contraire de armand ou même pichot il ne mouille pa le maillot ( comme cisse l´a dit, certains n´avait pas l´envie, porter le maillot de paris leur suffisait, ils étaient même pas déçu de perdre)

en tou cas pour moi il a vraiment pas le potentiel pour allé loin parceke à moins kil progresse énormément dans sa tete et surtout dans sa technik, il sera jamais capable de tirer une ékipe vers le haut, il dépendra d´elle et c pa de joueur comme ça kon veu à paris
la saison kil a fait est inadmissible, ridicul, minable, ça parait dur mais moi jlui pardonnerai pa, jen veu pa sur la pelouse du parc, chak fois kon voyait o parc une défaite, avec un vieu jeu pourri, c´est lui ki ressortai le + par sa nullité.

et chui pa le seul à le penser, il est pa mal sifflé

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:59:09

Il faut faire de l´argent!
Il faut vendre ljubo, pancrate et tout les joueurs...quon veu vendre

Matt3787
Matt3787
Niveau 6
16 juin 2005 à 20:59:50

mendy il est passé a coté de sa saison mais ce gars a trop de potenteiel il peut retrouver son niveau de l´année deniére c´est sur

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:00:10

ljubodruche :ok: :oui:

polo71
polo71
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:01:37

virer Ljuboja???Nan je pense pas, serieux un mec qui ime son maillot, que la plupart des supporters aiment,moi inclus, je pense qu´il faut le garder, il merite une place, au moins de rentrer en cours de match,vu le potentiel qu´il a, sa vitesse, ses passes, on en a besoin, surtout si on se trouve pas un bon attaquant...

Matt3787
Matt3787
Niveau 6
16 juin 2005 à 21:02:50

vendre ljuboja et pancrate serait trop con ils sont pas mauvais et puis si on change de joueurs tous les ans c´est sur qu´on aura toujours des problemes de thunes

polo71
polo71
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:05:42

faut pas la jouer à la marseillaise, faut pas faire trop de changement, sinon on restera dans un cycle de construction, on avancera pas, mais c´est clair le groupe a du potentiel, meme si il manque un attaquant avec Pedro,ainsi qu´un petit Vikash ! !!!

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:06:25

mais ouais fo garder ljuboja ki sera un tres bon remplacant si on trouve un attaquant titulaire et pis ossi pancrate il a marker kan même 5 buts alrs kil etait souvent remplacant d buts decisif souvent ! ! comparer a reinaldo ki en a marker ke 3 et pratiquement tout le temps titulaire a par sous l´air fournier

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
16 juin 2005 à 21:06:26

N´empêche que le Mendy a placé une putain d´accélération à Roberto ( je sais on n´arrete pas de le dire, d´ailleurs j´étais dans le stade ce jour là :cool: ) et ce qui est sûr c´est qu´il n´a pas été en équipe de France pour rien. Personnellement, je pense qu´il mérite sa place dans l´équipe. On doit juste lui laisser sa chance après on verra, Pichot est pas mauvais à ce poste et pourra bien le remplacer.

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
16 juin 2005 à 21:19:38

salut mes amis ! !!!!
eh les gars jvous voit vous enflammez parceke kalou a signer mais vous savez aussi bien que moi que les grandes equipes ont fait les plus bo fiascos a paris et a marseille donc attendons le debut de saison pour voir ! !!!

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
16 juin 2005 à 21:21:45

[antiparisiens] Posté le 16 juin 2005 à 21:19:38
salut mes amis ! ! !!!
eh les gars jvous voit vous enflammez parceke kalou a signer mais vous savez aussi bien que moi que les grandes equipes ont fait les plus bo fiascos a paris et a marseille donc attendons le debut de saison pour voir ! ! !!

OK, merci d´etre passé :bye:

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:21:58

Sire-Sabin
Posté le 16 juin 2005 à 21:06:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
N´empêche que le Mendy a placé une putain d´accélération à Roberto ( je sais on n´arrete pas de le dire, d´ailleurs j´étais dans le stade ce jour là ) et ce qui est sûr c´est qu´il n´a pas été en équipe de France pour rien. Personnellement, je pense qu´il mérite sa place dans l´équipe. On doit juste lui laisser sa chance après on verra, Pichot est pas mauvais à ce poste et pourra bien le remplacer.

alors ca c´est du footix à 100% retenir un joueur comme bon pour une action, rien a dire c´est superbement con :ok: je me souviens quand madar avait planté un ciseaux contre monaco y´a trop longtemps, je supose que pour toi c´est le meilleur joueur du monde pour ca ?

managers
managers
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:44:38

:up:

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:52:55

michelmichel4 :lol: :rire2:

Mais oui Madar était le meilleur joueur du monde :oui: ( ironique pour ceux qui avait pas compri)

yeepa
yeepa
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:53:35

Mendy a pas le mental pour revenir à son meilleur niveau pour moi il est perdu pour le football il n´a pas fait un match correct cette saison sinon je pense qu´il faut virer de toute urgence Ljuboja ( trop fantasque et irrégulier ) ,Pancrate ( trop individualiste ) et Reinaldo ( trop juste) enfin quand je pense qu´on va peut avoir ni Vikash ni Santa Cruz pour Adebayor... :snif:

A_D_N
A_D_N
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:53:56

oui

yeepa
yeepa
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:55:21

Enfin Kalou c´est du solide rien à dire mais j´attend la suite parce que pour l´instant ça suffit pas :ok:

A_D_N
A_D_N
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:56:00

oui

yeepa
yeepa
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:58:10

En plus Mendy n´a donné aucun signe de renouveau contrairement à Armand qui a assuré ( en même temps Mendy n´avait pas Rothen devant lui mais Pancrate ou Semak :sarcastic: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment