CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:33:10

:lol: :rire: :rire: dhorasso sur le banc!!!

si il quitte le banc du vice champion d´europe c´est pa pour aller sur celui du 9eme de Ligue 1!!! :ok:

dark_losam
dark_losam
Niveau 2
16 juin 2005 à 11:33:23

------------Letizi------------
Mendy--Rozenhal--Yepes--Armand
------M´Bami----Cana(Cana)-----
------Dhorasso------Rothen-----
-----------Kalou---------------
---------------Pauleta---------

Voila la sa ferait une belle equipe :oui:

losam_president
losam_president
Niveau 2
16 juin 2005 à 11:34:52

Ahmed_Yahiaoui Posté le 16 juin 2005 à 11:32:26
les parisiens

losam_kalou c ki

:salut:
Je sais pas :(

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:34:59

Enfin pour KAlou :)

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:36:18

vive kalou

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:37:36

Niveau ambiance c´etspas le Top Kalou par contre, va y´avoir de l´action en coulisse !

Rothen et kalou sont 2 gros caractères, suffirait d´un petite dispute pour tout voir sauter :hap:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:38:25

Ccartel77 Posté le 16 juin 2005 à 11:37:36
Niveau ambiance c´etspas le Top Kalou par contre, va y´avoir de l´action en coulisse !

Rothen et kalou sont 2 gros caractères, suffirait d´un petite dispute pour tout voir sauter

:sarcastic:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:38:52

:rire:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:42:08

:lol: nimporte koi
kalou n´a jamais eu de pb de discipline a auxerre

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:42:36

J´espere que pour santa cruz sa va se faire !

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:42:48

:rire:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:43:20

non mais laisse le c un rageux de lyonnais :rire:

style rothen a un gros caractere :rire: a monaco a chaque fois qu´il y avait une embrouille il se prennait des tartes il disait rien :rire:

bennychou
bennychou
Niveau 9
16 juin 2005 à 11:43:25

moi je vous trouve un tout petit peu trop optimiste les gras!Je pense pas qu on va rivaliser avec lyon.Regardez l´année derniere nos recrues: yepes meilleur defensuer de france, rothen meilleur centreur francais,armand et édouard cissé!tout ca c etait géant, mais le résultat est la, on a fait de la m****. Donc je pense que Kalou est moins fort que rothen, que rozenhal est moins fort que Yepes donc c ets pas la enue de gars comme ca qui nous feront terminer premiers!

Kalou_
Kalou_
Niveau 4
16 juin 2005 à 11:43:51

Kalou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :content:

PsgKALOUdhoraso
PsgKALOUdhoraso
Niveau 2
16 juin 2005 à 11:43:51

Mon pseudo est à moitié réalisé :content:

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:45:04

oue tu as a moitié raison

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:45:15

Ahmed_Yahiaoui Posté le 16 juin 2005 à 11:43:20
non mais laisse le c un rageux de lyonnais

style rothen a un gros caractere a monaco a chaque fois qu´il y avait une embrouille il se prennait des tartes il disait rien

Toi tu dois être le gars typique qui parle sans voir, je sais pas si ta déjà allumé ta Télé pour voir un match d´Auxerre, suffit de voir un match ou il met une sorte de gifle dans le visage de Pieronni...mais bon verra bien qui rira le dernier muhahahahahha

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:45:25

:lol:

PsgKALOUdhoraso
PsgKALOUdhoraso
Niveau 2
16 juin 2005 à 11:47:21

c´est deja pas mal à moitié...et j´espere bientôt totalement :D

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:47:35

Ccartel77 Posté le 16 juin 2005 à 11:45:15
Ahmed_Yahiaoui Posté le 16 juin 2005 à 11:43:20
non mais laisse le c un rageux de lyonnais

style rothen a un gros caractere a monaco a chaque fois qu´il y avait une embrouille il se prennait des tartes il disait rien

Toi tu dois être le gars typique qui parle sans voir, je sais pas si ta déjà allumé ta Télé pour voir un match d´Auxerre, suffit de voir un match ou il met une sorte de gifle dans le visage de Pieronni...mais bon verra bien qui rira le dernier muhahahahahha

tu parle de kalou ou de rothen la :question: car c pas parce que tu t embrouiller avec un gars une fois que tu es un serial killer :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment