Ccartel77 Posté le 16 juin 2005 à 11:45:15
Ahmed_Yahiaoui Posté le 16 juin 2005 à 11:43:20
non mais laisse le c un rageux de lyonnais
style rothen a un gros caractere a monaco a chaque fois qu´il y avait une embrouille il se prennait des tartes il disait rien
Toi tu dois être le gars typique qui parle sans voir, je sais pas si ta déjà allumé ta Télé pour voir un match d´Auxerre, suffit de voir un match ou il met une sorte de gifle dans le visage de Pieronni...mais bon verra bien qui rira le dernier muhahahahahha
tu parle de kalou ou de rothen la
car c pas parce que tu t embrouiller avec un gars une fois que tu es un serial killer 