CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:21:20

Après plusieurs semaines de négociations, la piste Roque Santa Cruz serrait en train de s´étteindre. En effet le Joueur semble bien disposé à quitter le club Bavarois mais la destination choisie n´est pas celle que l´on pouvait ésperer. Santa Cruz préfererai en effet se diriger vers le Herta Berlin " Je veux jouer, l´argent n´est pas prioritaire... Si je quitte Munich, Berlin est mon premier choix "

:-(

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:31:30

c pas grave pour lui , on en aura d´otres joueur :oui:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:38:44

a votre avis quel attanquant pourrai venir epauler pauleta ? ?????

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:44:31

:up:

go-psg
go-psg
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:45:15

adebayor

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:49:37

adebayor il est fort que ds les airs et encore, face au but il rate 2 occas´ sur 3 ! je m´en rappelle il avais raté un tir alors que le gardien etais parti je sais pas où et il etais face au but... ds les tribunes ! !! :mdr:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:50:23

on vera bien

go-psg
go-psg
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:53:24

de tooute facon , on a deja kalou ki va epaulé pauleta ; c bien kalou , il est physique et il percurte bien . je pense kil faudrait dhorasoo et deja n pourra etre content de notre recrutement

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:54:40

8888 :fier:

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
16 juin 2005 à 17:15:54

Histoire de bien avoir les boules.... Merci Vahid...

Argentine / Sorin : « Je voudrais bien retourner un jour » au PSG
16 juin 2005 - 16 h 30 -

L’Argentin Juan Pablo Sorin a déclaré à propos de son ancien club, le PSG : « Je voudrais bien y retourner un jour. » Il fournit également quelques explications sur son départ de l’équipe parisienne en août 2004.

Juan Pablo Sorin, sous contrat jusqu´en 2008 avec Villarreal, est actuellement avec l’équipe d’Argentine en Allemagne pour y disputer la Coupe des Confédérations. Après avoir battu la Tunisie ( 2-1), l’Argentin est revenu sur son expérience passée au PSG, club qu’il a quitté en août 2004 : « Je voudrais bien y retourner un jour. Je suis parti avec beaucoup de douleur, car je voulais rester à Paris où j´avais réalisé une grande année. Mais Vahid Halilhodzic m´a dit que si je voulais rester, je ne pouvais pas jouer avec la sélection argentine et ça, ce n´était pas négociable. Porter le maillot de mon pays, que ce soit en équipe des jeunes ou en équipe A, c´est vraiment quelque chose de difficile à exprimer. C´est comme porter le drapeau de son pays, j´en ai souvent la chair de poule. »

N.B. ( avec AFP)

pfff c moche... :honte:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:18:24

trop bete vahid :sarcastic: car je l´avoue il etait trop fort a paris :oui:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:26:29

put1 il a vraiment fais n´importe koi ce vahid comment tu peut dire sa a un joueur ki été ossi important dans l´effectif et qu´il fallait a tous pris garder ! ! c a cause de plein de détail comme sa que le PSG avance pas c tjrs pareil ! !

Salut1036
Salut1036
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:28:00

pff :(

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:28:51

:snif2:

Juan pablo reviiiiiieeeeeeennnnnttt nous aussi on t´aime

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:31:16

ouais mais maintenant c mort, tu veux le faire jouer où, il peut jouer arriere gauche voir milieu gauche, à ses 2 postes ya armand qui est l´un des joueurs a avoir le plus joué cette saison, et l´indétronable rothen .
:sarcastic:

mais c clair que ct une betise de pas le garder, surtout qd on voit la faible clause pour l´option d´achat ( en dessous de 2M€)

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:33:30

mais ouais grave maintenant c mort il doit couter bonbon en plus !

Salut1036
Salut1036
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:34:35

surement pas cette saison de toute façon puisqu´il joue la ligue des champions a villareal s´il reste las bas :)

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
16 juin 2005 à 17:48:57

sorin peut jouer millieux defensif comme contre sochaux y´a 2 ans :ok: ou il avait fait un putain de match

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
16 juin 2005 à 17:49:57

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=7556

bon si y´a un marseillais qui apres ca dit que kalou a pas signé :rire:

RaijuHyuga
RaijuHyuga
Niveau 2
16 juin 2005 à 17:52:17

Pourquoi tout le monde parle de " Rozendal" alors que c´est " Rozenhal" ? ? :question:
Il me semble que ces deux joueurs sont différents en tous points : poste, nationalité

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment