Histoire de bien avoir les boules.... Merci Vahid...
Argentine / Sorin : « Je voudrais bien retourner un jour » au PSG
16 juin 2005 - 16 h 30 -
L’Argentin Juan Pablo Sorin a déclaré à propos de son ancien club, le PSG : « Je voudrais bien y retourner un jour. » Il fournit également quelques explications sur son départ de l’équipe parisienne en août 2004.
Juan Pablo Sorin, sous contrat jusqu´en 2008 avec Villarreal, est actuellement avec l’équipe d’Argentine en Allemagne pour y disputer la Coupe des Confédérations. Après avoir battu la Tunisie ( 2-1), l’Argentin est revenu sur son expérience passée au PSG, club qu’il a quitté en août 2004 : « Je voudrais bien y retourner un jour. Je suis parti avec beaucoup de douleur, car je voulais rester à Paris où j´avais réalisé une grande année. Mais Vahid Halilhodzic m´a dit que si je voulais rester, je ne pouvais pas jouer avec la sélection argentine et ça, ce n´était pas négociable. Porter le maillot de mon pays, que ce soit en équipe des jeunes ou en équipe A, c´est vraiment quelque chose de difficile à exprimer. C´est comme porter le drapeau de son pays, j´en ai souvent la chair de poule. »
N.B. ( avec AFP)
pfff c moche... 