CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:53:35

PARIS EST MAGIQUE

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:55:59

julo_psg71 Posté le 14 juin 2005 à 18:53:35
PARIS EST MAGIQUE

PARIS EST TRAGIQUE :rire:

go-psg
go-psg
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:59:23

:rire: oh kes ke c drole HooLLigan ; ouh j´arrive pa a m´arreter de rire :rire:

a si en fait . ... allez :sors:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
14 juin 2005 à 19:01:34

go-psg Posté le 14 juin 2005 à 18:59:23
oh kes ke c drole HooLLigan ; ouh j´arrive pa a m´arreter de rire
a si en fait . . .. allez

Alors , il avance le recrutement ? :question:
On annonce quoi ? Figo , Ronaldo ? Ou Thomasso ?

Enfin pour l´instant le seul qui est signé , c´est LANDRINNNNNNNN :rire:

go-psg
go-psg
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:05:38

:doute: . marseille c pa mieux .

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
14 juin 2005 à 19:13:51

nan mais laisse les rageux go-psg tu verra toi même tu sais ke kalou et rozenhal deja c certain et puis dhorasoo sa ve se faire fo kils négocient mais tinkiete

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:29:09

j aime meiu etre supporter du psg : club qi aparemen va recruté de tre bon joueur et ou aucun de ces bon joueur va partir , qa la place des supporter marseillai qi voi qe les gran joueurs de leur equipe parte et personne arrive !

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
14 juin 2005 à 19:32:54

exactement

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
14 juin 2005 à 19:37:59

je savais pas que y´avait des grands joueur a marseille? :question:

:lol:

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
14 juin 2005 à 19:39:44

ya eu on va dire si ya barthez . ......

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:41:29

:salut: les Parisiens!!! :)

:d) sa va bien? j´espere que Kalou va bientot signer :ok:

kornostar
kornostar
Niveau 5
14 juin 2005 à 19:42:44

pour en revenir à ljuboja
franchement moi aussi je l´aime bien ce type, il a l´air cool et il crie haut et fort son amour du maillot
mais d´un autre coté t´as rothen qui affirme que lui, mbami et pierrefanfan ont pourris l´ambiance en formant un clan
les rares fois où on lui a fait confiance il a fait un peu de la mer..., même a lyon même si il a marqué il fait un faux match
en plus il vaut entre 3 et 4 millions alors si cet argent permet de faire venir dhorasoo franchemetn y´a pas a hésiter
c´est bien gentil d´avoir l´amour du maillot mais faut aussi apprendre à faire des passes aux partenaires, je compte plus le nombre de fois où pauleta était démarqué et où ljubo a préféré frapper pour l´envoyer derrière le stade
nan désolé il faut qu´il parte, reinaldo est meilleur, p´têtre pas pancrate ( lol) mais il a plus rien a apporter à paris
qu´il aille rendre heureuse une autre équipe et ce sera très bien, moi je veux du adebayor, du santa cruz, du niang... nan j´déconne

go-psg
go-psg
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:43:28

moi aussi :ok:

bedio
bedio
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:46:16

paris va recruter de tres bons joueurs, et garder tous ceux deja la????

toi t´es innocent c´est beau...

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:52:22

_________letizi
mendy___rozenhal___yepes___armand
___________mbami
dhorasso______________rothen
____________kalou___________
_______pauleta___( ? )

remplacant : semak pancrate cana cissé alonzo

cette equipe sera celle du psg 2005/2006

qi sera l attaqan? pk pa reinaldo , santa cruz ou adebayor ? pr l instan on sai pa tro . .........

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:54:18

oué meme si santa ne vient pas, on pourra tjrs faire une formation en 4-5-1 avec kalou en 9 et demi, poste qu´il affectionne, et mettre dhorasso voir landrin a droite
on aura déja une meilleure gueule la saison prochaine pr faire largement mieux que notre 9e place actuelle.
N´oublions pas que l´on a pu bénéficier des grandes capacités de rothen que sur la fin de la saison notament 3 passe décisives en 2 matchs.
donc déja si rozenhal et kalou signe, et avec landrin, on aura déja une bonne équipe pour viser les 5 premieères places, apres si on peut avoir 1 ou 2 joueurs de plus, ça sera tout bénef.

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:55:44

oué avec dhorasso aussi ! bon aprè si on arrive a avoir kalou rozenhal dhorasso et adebayor c serai enorme ! mai bon j i croioi pa !

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
14 juin 2005 à 19:58:19

jsuis d´accord avec toi :ok: lucianinho :ok:
et pis julo_psg71 tu sais bien ke pour kalou et rozenhal c certain donc le reste c vrai ke c du plus on aura une meileur ekipe ke l´année derniere c kler et net ! !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:58:23

je serais enfin rassurés quand je verrai sur le site officiel du psg, que rozenhal et kalou ont signé.
Si ces 2 joueurs, c´est bon, ils peuvent faire tout ce qu´ils veulent en nous laissant notre ljuboja :oui:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:00:11

paris n achetera pa qe kalou et rozenhal , blayau canal et moutier on d autre ambition il von nou ramener kalou rozenhal et dhorasso ca c sur et je pense qe ver la fin aout il von nou ramené un tre bon attaqan du stile d adebayor

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment