pour en revenir à ljuboja
franchement moi aussi je l´aime bien ce type, il a l´air cool et il crie haut et fort son amour du maillot
mais d´un autre coté t´as rothen qui affirme que lui, mbami et pierrefanfan ont pourris l´ambiance en formant un clan
les rares fois où on lui a fait confiance il a fait un peu de la mer..., même a lyon même si il a marqué il fait un faux match
en plus il vaut entre 3 et 4 millions alors si cet argent permet de faire venir dhorasoo franchemetn y´a pas a hésiter
c´est bien gentil d´avoir l´amour du maillot mais faut aussi apprendre à faire des passes aux partenaires, je compte plus le nombre de fois où pauleta était démarqué et où ljubo a préféré frapper pour l´envoyer derrière le stade
nan désolé il faut qu´il parte, reinaldo est meilleur, p´têtre pas pancrate ( lol) mais il a plus rien a apporter à paris
qu´il aille rendre heureuse une autre équipe et ce sera très bien, moi je veux du adebayor, du santa cruz, du niang... nan j´déconne