15/06/2005
Foot - Transferts : Edouard Cissé a prolongé
Edouard Cissé, le milieu récupérateur du Paris-Saint-Germain, a prolongé son bail de deux ans dans la capitale. Il est désormais lié au club parisien jusqu´en 2008.
Par ailleurs, le défenseur tchèque David Rozehnal devrait s´engager dans les heures qui viennent, tout comme l´Ivoirien Bonaventure Kalou. Auxerre et le PSG auraient trouvé un accord.
allez c´est pour aujourd´hui les mec ! !!