salut tt le monde sa fé plusieur fois kje vien sur ce sujet mais je ni é jamé posT de messages je ss a 100% pour le PSG et jespère ke dhorasso rozehnal kalou et santa cruz viendront a paris ki deviendré alor une ékipe favorite pour la L1 AALLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZ PPPPPSSSSSGGG!!!!!!
Azuki
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:53:33
Bon Rozenhal et Kalou vont signer très bientôt. Dhorasoo c´est en négociations. Santa Cruz je crois qu´on s´en éloigne. Mais si PFF part ( ou même si il reste) il faut un autre défenseur remplaçant. Et il faut encore un attaquant .
Lululoverdrive
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:54:50
azuki: rien est fait pour kalou attendez avant de considérer les choses comme acquises
adr75
Niveau 4
15 juin 2005 à 13:57:33
http://lemeilleurdupsg.frg.free.fr/Accueil/News2746.htm Sa serait pas mal si il venait à Paris!Nan?
Lululoverdrive
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:59:37
j´aime pas bergougnoux ! nah:
Kesaco-psg
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:05:43
les gars
Kesaco-psg
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:08:30
bergougnoux srai une bonne recrue enfin moi jaime bien se joueur
adr75
Niveau 4
15 juin 2005 à 14:10:22
je suis daccord avec toi kesaco-psg il ferai un bon remplaçant sa c´est sur!
micky
Niveau 8
15 juin 2005 à 14:29:01
adr75 Posté le 15 juin 2005 à 14:10:22 je suis daccord avec toi kesaco-psg il ferai un bon remplaçant sa c´est sur!
mouai
_biquette4_
Niveau 5
15 juin 2005 à 14:49:47
svenXIII
Niveau 8
15 juin 2005 à 15:05:55
Moi j´ai vu tous les matchs ou il a participer et franchement jle trouve pluto bon , il est jeune et si vous regardez les buts qu´il a planté , il a un bon cou de de patte ! !! wait and see
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm