CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

etti10320
etti10320
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:00:14

moi chui pas tro content de voire adebayor se raboulé a paris, perso je prefer santa cruz et de loin!

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:02:47

tu es fou ! !!!!
adebayor et son jeu de tete ce serai le joueru parfait avec le jeu de pauleta ce serai super complementaire ! avec les centre de rothen en plus !
santa cruz est tre svt bléssé : il a ajamai vraimen fai ses preuve en + il semblerai qe ce serai mor !

etti10320
etti10320
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:05:32

certe mais tu sais adebayor est pas gratos, surtout ke monaco son aps cho a l´idé de le laisser de casser pour un rival com le PSG

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:06:03

pff
si g que ça a faire je vous donnerai la proportion de ses buts de la tete , et c pas grandiose
il est grand mais on se demande pk, et surtout il a un de c pied carré c hallucinant, non merci jprefere santa cruz que ce joueur .
de tte façon la question ne va meme pas se poser, vu que deschamps ne souhaite pas le vendre, et surtout pas pour concurrencer un club comme le notre

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:06:10

ba oué c pr ca qe adebayor reste un reve pr moi et je sai qe ca se fera pa

etti10320
etti10320
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:07:51

bravo lucianinho tu pense com moi :coeur: meme esprit, meme coeur, meme club :lol: nan c´est vrai je prefer ramener un bon ptit urugayan pas tro médiatisé ki pe prouver ce kil vau malgré ses blessure et en + sa réanime le championnat de france de l1

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:12:21

c clair
moi je dis que santa nous fera le plus grand bien, bon le seul problème c que devant on aura pas de joueur rapide et vif a part kalou, sinon niet.

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
14 juin 2005 à 20:12:53

ouais mais si c un paraguayen(jsais pas trop si sa sécrit comme sa) boiteux vo mieux pas tenter le coup surtout si fo rallonger encore un peu plsu vo mieux rallonger un peu plus pour dhorasoo o moin on sait ce kil vo mais bon jsuis pas contre adébayoer mais bon c vré ka choisir jprend santa cruz ( juste si g pas le choix) sinon c aucun des deux

omario1
omario1
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:18:37

etti et lucianinho je suis avec vs aussi jpx pas supporter adebayor!
en + il est nul devant le but!

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:19:51

et l´ouverture du score au parc des princes
apré un bon travail de dhorasso sur le coté gauche le centre de rothen trouve la tete de kalou et paris mene 1 a 0 face a monaco ! !!
lol

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
14 juin 2005 à 20:20:41

mdrrrr :rire:

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
14 juin 2005 à 20:21:45

jle verrai bien mais ptetre sans adébayor et son pied triangulaire

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:21:58

et 2 a 0 au parc :
la frappe de pauleta au 20 m qi vien se logé ds la lucarne opposé at le psg mene 2 a 0 a la 46 min de jeu !

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
14 juin 2005 à 20:22:46

merde jsuis bete j´ai cru ke tu avait ecrit adebayor ds ton action dsl jme suis gourer :honte: :non2:

omario1
omario1
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:22:59

:lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:24:29

Letizi passe la balle a armand.
Armand qui fais un grand pont a koke, la passe a dhorasso, dhorasso qui percute comme il sait tres bien le faire , fait une transversale pour kalou,
kalou drible déhu revient en arriere pour redribbler déhu, evite de peu un tacle beye, passe la balle à rothen sur le couloir gauche, rothen qui centre, qui centreee
et tete de pauleta et c le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

but de pedro miguel pauletaaaaaaaaaa :content:
gavanon n´a ren pu faire sur un ballon bien placé de pauleta

et le parc qui scande son nom

PAUUULETA CLAP CLAP

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:24:37

et semak triple la mise pr le psg :

apre etre entré en jeu a la place de kalou le russe decoche une frappe des 30 m sous la barre transversale a la 89 min de jeu

le psg a impressionné ce soir et laisse prevoir de belle ambition score finale PSG 3 0 Monaco

( voila ce qe j aimerai entendre la premiere jounée de championat )

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:25:57

dsl je me suis un ptit peu enflammé la :sarcasrtic:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:26:56

:sarcastic:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:27:09

c quand généralement que le calendrier des dates des match est annoncé?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment