Foot - L1 - PSG : Selim Benachour sur le départ
Le milieu de terrain international tunisien du Paris-SG, Selim Benachour a indiqué mardi qu´il souhaitait quitter le clubl de la capitale, où il est en fin de contrat. «Je suis sur le départ quoi qu´il arrive», a déclaré Benachour, à la veille du premier match de la Tunisie dans la Coupe des Confédérations contre l´Argentine, mercredi à Cologne.
«C´est une belle vitrine, il y a beaucoup de monde dans les stades. Je suis en fin de contrat donc à moi de jouer mon football sans complexes. J´ai eu quelques petites approches, mais rien de concret. Actuellement je suis concentré sur la Coupe des Confédérations. Après, je prendrai mon temps pour réfléchir», a-t-il ajouté.
En quatre saisons et demie, Benachour, 23 ans, n´a joué que 28 matches de L1 avec le Paris-SG, malgré ses belles performances en équipe nationale, notamment lors de la victoire de la Coupe d´Afrique des Nations 2004 en Tunisie. Lors de ses deux prêts à Martigues ( une saison) et à Troyes ( six mois), il a joué respectivement 28 matches de L2 et 9 de L1.
les conneries commencent
celui qui etait considéré comme un superbe espoir, qui bat bordeaux à lui tout seul, qui relance le psg et la tunisie et qui en plus a toujours été un chouchou du parc, eh ben il se barre...