CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:16:42

ouaip

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
14 juin 2005 à 21:19:17

ouais mais il a plus de chance de rentrer sur le terrain o psg ka lyon surtout si ya encore d grosse arriver a lyon !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:25:04

jsé pas, a mon avis c juste d ptites pistes , rien de vraiment sérieux
comme je l´ai déja dis
si on parvient a faire signer rozenhal, kalou voir dhorasso
ils peuvent faire ce qu´ils veulent apres

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
14 juin 2005 à 22:08:08

ouais bergougnoux il é pa mal ! mé bon...jsé pa si il fera laffaire

leouf5
leouf5
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:34:08

franchement bergougnoux pour lyon il va pas servir vu les attaquants qui arrivent et la ligue des champions mais pour paris ca sera bien

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
14 juin 2005 à 22:40:50

lol ouais mé kan il va planté des buts contre lyon tu vera si ils von pa le regrété o lieu dacheté un baros tt pouri ki pu !

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
14 juin 2005 à 22:44:21

Foot - L1 - PSG : Selim Benachour sur le départ

Le milieu de terrain international tunisien du Paris-SG, Selim Benachour a indiqué mardi qu´il souhaitait quitter le clubl de la capitale, où il est en fin de contrat. «Je suis sur le départ quoi qu´il arrive», a déclaré Benachour, à la veille du premier match de la Tunisie dans la Coupe des Confédérations contre l´Argentine, mercredi à Cologne.

«C´est une belle vitrine, il y a beaucoup de monde dans les stades. Je suis en fin de contrat donc à moi de jouer mon football sans complexes. J´ai eu quelques petites approches, mais rien de concret. Actuellement je suis concentré sur la Coupe des Confédérations. Après, je prendrai mon temps pour réfléchir», a-t-il ajouté.

En quatre saisons et demie, Benachour, 23 ans, n´a joué que 28 matches de L1 avec le Paris-SG, malgré ses belles performances en équipe nationale, notamment lors de la victoire de la Coupe d´Afrique des Nations 2004 en Tunisie. Lors de ses deux prêts à Martigues ( une saison) et à Troyes ( six mois), il a joué respectivement 28 matches de L2 et 9 de L1.

les conneries commencent :honte: celui qui etait considéré comme un superbe espoir, qui bat bordeaux à lui tout seul, qui relance le psg et la tunisie et qui en plus a toujours été un chouchou du parc, eh ben il se barre...

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
14 juin 2005 à 22:57:05

ouais mé bon ! benachour il é pa non plu extraordinaire ! fo pa abusé ! moi ca me fé rien kil parte sériue ! par contre pancrate si il part jsuis un peu dégouté ! car pr moi il é super fort a chak foi kil a joué il a apporté un plus

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
14 juin 2005 à 23:12:11

jsuis d´accord oki_roh pancrate fo le garder il joue bien kan même mais pour bénachour c chiant kil parte mais en même temp si il reste a paris il jouera pas plus ke la saison derniere donc vo mieux kil parte pour jouer plus souvent

kornostar
kornostar
Niveau 5
14 juin 2005 à 23:15:51

franchement c´est trop bête que vahid et fournier aient pas encore tatés de faire jouer pancrate en pointe j´suis sur qu´il aurait pu montrer quelque chose
au lieu de ça il a fait deux trois bons matchs voila tout du coup paris veut le vendre
qu´ils vendent ljuboja plutot !

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
14 juin 2005 à 23:24:53

bah ouais c clair ! pancrate a chak foi kil a été la ! il marké ou faisai marké lé autre ! comme le but de pauleta contre marseille ! moi jle kiff ! bonne percution ! grosse vitesse ! bonne frape adroi devan lé cage bon de la tete il a tt

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:30:20

le pb, c que pancrate a été recruter comme doublure de fiorèse mais
1) fio se casse à l´om 1/4d´h avant la fin des transferts
2) pancrate est meilleure ds l´axe que sur le coté droit grâce à son jeu de tête
3) il ne joue pas bcp car pedro, ljuboja, reinaldo sont privilégiés
4) mendy joue milieu droit en fin de saison

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
15 juin 2005 à 00:52:48

ca c nimporte koi ! mendy milieu droi ! il C meme pa fr un controle ni une passe ! je parle meme pa ds centre !

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
15 juin 2005 à 07:05:07

Cissé jusqu´en 2008

Edouard Cissé a prolongé de deux ans son contrat au PSG, mardi. Le milieu défensif est ainsi lié au club parisien jusqu´en 2008.

Nom : Cissé
Prénom : Edouard
Age : 27 ans
Taille : 1,86 m
Poids : 76 kg
Saison 2004-2005 : 31 matches de Ligue 1 ( 1 but), 5 matches de Champions League.

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
15 juin 2005 à 07:38:13

Bon aujourdhui deja normalemen on aten la signature de Rozenhal ! et pkoi pa kalouuu ! ! :content:
Bon moi sur ce ! je vais O Parc Asterix ! lol
alors jcompte sur vous pr tt me raconté ce soir !

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:46:30

:salut:

AlLeZ PaRiS

kevta
kevta
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:56:49

Venez Votez pour le Ballon d´OR PES4 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-423604-1-0-51-0-0.htm

Un seul vote par jour :merci:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:00:14

:ok:

sashs
sashs
Niveau 4
15 juin 2005 à 10:13:10

fin juin

micky
micky
Niveau 8
15 juin 2005 à 10:30:36

:salut: amis parisiens ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment