CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:42:02

Non, rien de neuf

konami_93
konami_93
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:45:26

pour le moment Kalou n´a pas signé donc bon on sait jamais...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:46:57

Les discussions entre parisiens et auxerrois sont sur le point de s´achever avec un accord financier trouvé entre les deux parties. La signature de Kalou, par fax, est pour très très bientôt.

La signature de Bonaventure Kalou n´est plus qu´une question d´heures ! En effet un accord sur le montant de départ de l´ivoirien est sur le point d´être conclu et approchera les 10 Millions d´€uros réclamés par les bourguignons.

Avec l´accord entre les dirigeants parisiens et auxerrois, la signature de l´offensif Kalou n´est plus qu´une question d´heures. Voila une bonne chose de faite...

cedroc
cedroc
Niveau 5
15 juin 2005 à 16:10:45

heey celui qui a fait l´equipe du PSG tu as oubliez modes m´bami alors jarte cisse merci lool

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:12:33

un interview interessant de cissé
:d) http://planetepsg.com/?pa/?page=info&rub=leclub&id=2737

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
15 juin 2005 à 16:32:35

:salut: est ce que quelqu´un sait quand sera présenté le nouvaux maillot de paris et quand est ce qu´il sortira en boutique?

:merci:

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
15 juin 2005 à 16:38:43

tres tres bonne interview de doud

bennychou
bennychou
Niveau 9
15 juin 2005 à 17:00:21

est ce que qqun pourrait me dire le montant du transfert de Pauleta de Bordeaux vers Paris?

Salut1036
Salut1036
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:05:50

super l´interwiew ! !

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:11:56

ca va deja avec les signatures de rozenhal et kalou ca fait ne bonne equipe mais faudrait penser peut etre aux remplacants en def centrale , et en attak car en cas de blessure d´un des titulaire on sera ds la merde comme avec rothen cette saison

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:12:49

:ok:

etti10320
etti10320
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:20:56

bennychou Posté le 15 juin 2005 à 17:00:21
est ce que qqun pourrait me dire le montant du transfert de Pauleta de Bordeaux vers Paris?

je croi ke c´est 8 M€

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:21:17

:ok:

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:32:11

tjrs pas de signature ! !!
:( jespere que c pour bientot

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:34:26

laisse tomber on se marrait de l´om
mais en meme pas une semaine ils ont fais signer oruma, ribéry et ya niang qui va suivre :-(
on va se faire plumer je le sens :-(

bowser93
bowser93
Niveau 6
15 juin 2005 à 17:37:49

slt a tous http://www.allpsg.com/news-2064.html une tres bonne interview de notre ami Cissé.

bennychou
bennychou
Niveau 9
15 juin 2005 à 17:38:27

etti10320 Posté le 15 juin 2005 à 17:20:56
bennychou Posté le 15 juin 2005 à 17:00:21
est ce que qqun pourrait me dire le montant du transfert de Pauleta de Bordeaux vers Paris?

je croi ke c´est 8 M€

:merci:

pesg
pesg
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:39:07

Très bonne interview de Doudou cissé ! merci pour l´avoir mis sur le topic ! C´est vachement interessant ce qu´il dit sur la presse et notamment sur la notation des joueurs. Etre un club médiatiquement exposé a des avantages mais aussi bcp d´inconvénients !

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
15 juin 2005 à 17:47:10

ouais bah ya rien de nouveau a ske jvoi...ca commence a trainé tt ca..

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:47:45

ui sauf que javais mis la meme dune autre source ya qq posts plus haut mais c pas grave :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment