Les discussions entre parisiens et auxerrois sont sur le point de s´achever avec un accord financier trouvé entre les deux parties. La signature de Kalou, par fax, est pour très très bientôt.
La signature de Bonaventure Kalou n´est plus qu´une question d´heures ! En effet un accord sur le montant de départ de l´ivoirien est sur le point d´être conclu et approchera les 10 Millions d´€uros réclamés par les bourguignons.
Avec l´accord entre les dirigeants parisiens et auxerrois, la signature de l´offensif Kalou n´est plus qu´une question d´heures. Voila une bonne chose de faite...