CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

psglove2
psglove2
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:55:02

:non: oki ils sont pas définitifs c´est qu´une supposition :ok:

Hell33
Hell33
Niveau 4
15 juin 2005 à 21:56:14

tom :snif2:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:59:38

bon pr kalou jpense ke c bon la ! lol c un peu sur tt les site ca yé ! :content:

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
15 juin 2005 à 22:00:30

si les futures maillot de paris c ceux la franchement il pete surtout le blanc je regrette ke cette année o lieu du rouge sa pas été blanc c plus bo jtrouve !

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
15 juin 2005 à 22:01:57

mais oui c fait c certain

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:05:45

:hello:

Mercato : Le Journal du Mercato

Comme tous les jours, nous vous faisons un résumé de l´actualité des transferts du club. Aujourd´hui, il n´y a pas d´avancée notable sur les différentes pistes du PSG. A noter tout de même les propos de Jean-Michel Moutier, hier soir, qui faisait le point sur les transferts.

Rozehnal, arrivée imminente :
Comme prévu, il devrait signer un contrat de quatre ans au Paris SG ( L1) une fois les " derniers détails réglés", ceux-ci devant être vite réglés. Sa venue est ( sauf improbable retournement de situation) acquise, même Moutier l´affirme. Ce devrait donc être la deuxième recrue du PSG.

Kalou, en bonne voie :
Le PSG et Auxerre sont toujours en négociations très avancées. On reste néanmoins prudent côté parisien : " c´est en bonne voie mais il ne faut pas se précipiter. Dans le football, j´ai vu tellement de choses... Tant que ce n´est pas signé..." a affirmé Moutier. Mais avec la volonté affichée par l´Ivoirien de venir dans le club de la capitale, l´optimisme doit être de rigueur sur ce dossier.

Dhorasoo, optimisme toujours de mise :
Moutier révèle qu´en plus d´un somme pour le laisser partir, le Milan AC chercherait d´abord un remplaçant à Dhorasoo avant de clôturer les négociations. Il estime cependant : «Cela prendra plus de temps, mais je reste optimiste».

Santa Cruz, rien de nouveau :
Le joueur du Bayern de Munich semble le plus éloigné des pistes prioritaires parisiennes ( Kalou, Rozehnal, Dhorasoo). Nous n´avons plus d´informations sur ce transfert depuis quelques jours et aux dernières nouvelles venant d´Allemagne, Santa Cruz était plus proche du Hertha Berlin que du PSG.

Adebayor, solution de rechange ? :
La piste Santa Cruz se refroidissant, le PSG se serait de nouveau mise sur celle du monégasque Adebayor. Cependant, Monaco veut à priori le garder donc cela ne s´annonce pas facile. La venue d´un grand attaquant de calibre international sur le rocher donnera-t-elle plus de crédit à cette rumeur ? La volonté du joueur ( peu enclin à de nouveau se retrouver sur le banc à l´ASM) sera importante dans cet éventuel transfert.

Pancrate sur le départ ? :
Placé sur la liste des transferts, Fabrice Pancrate intéresserait, en plus de Saint-Etienne, le Toulouse Football Club.

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
15 juin 2005 à 22:08:17

c vieux ca

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:09:59

j´avais pas vus la date oui en effet sa date d´hier fin c´est pas tres vieux quand meme

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
15 juin 2005 à 22:12:01

il me semble que je lavais deja vu ya 2-3 jours

enfin c pas grave :ok:

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
15 juin 2005 à 22:15:19

moi ossi il me semble mais bon on voit tjrs les même truc alors . ..

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:18:30

non l´article date d´hier :ok:

http://www.planetepsg.com/?page=info&rub=mercato&id=2729

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:19:24

rien de nouveau aujourd´hui :-( tjr pas de signature :-(

go-psg
go-psg
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:20:24

kalou c pa officiel???

cedroc
cedroc
Niveau 5
15 juin 2005 à 22:21:06

je vous confirme sa a au moins trois ce truc c t paru ds le parisien

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
15 juin 2005 à 22:21:38

oui et non on va dire il a pas gratter le papier avec son stylo bic mais il va le faire c une certitude dès kil va rentrer d´afrique

pesg
pesg
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:29:28

Donc faisons le point :

Pour l´instant si on en restait là, l´équipe serait la suivante :

-----------------Letizi--------------------------

Mendy---------Rozenhal------Yepes----------Armand

( ou Landrin)

-----------------M´Bami----Cana------------------

Semak--------------------------------------Rothen

-------------------Kalou-------------------------

---------------------------Pauleta---------------

psglove2
psglove2
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:32:30

Landrin à la place de Semak :)

Et pas Mendy, Pichot parce qu´il y met du sien, il"mouille" le maillot lui au moins :nonnon:

pesg
pesg
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:37:39

Donc :

----------------Letizi--------------------------

Pichot--------Rozenhal------Yepes---------Armand

-----------------M´Bami----Cana------------------

Landrin-----------------------------------Rothen

-------------------Kalou-------------------------

---------------------------Pauleta---------------

Vos désirs sont des ordres psglove2 ! !! :lol:

Meme si je pense que Mendy a plus de potentiels que Pichot : la saison de Mendy était nulle parfois mm à la lmimite du ridicule mais il a du potentiel et je suis sur qu´il sera bon la saison prochaine

Hell33
Hell33
Niveau 4
15 juin 2005 à 22:39:48

Thomas je suis desolé, je t´engueulé pas je disais que tu mettais les son trop vite a la suite :-(...

psglove2
psglove2
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:41:54

C´est rien Alex :ok:

:lol: pesg mais moi je trouve que Pichot au moin se bat pour l´équipe :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment