ba oui je sais c´est d´ailleurs ton lien que j´ai utilisé pas celui de Bowser !
Lucianinho
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:53:02
ah oki
flo2304
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:10:36
D´apres RMC et Luis Fernendez ( pas super comme source je sais mais bon...), Kalou a signé cet apres midi!!!!
julo_psg71
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:27:55
franchement je pense que l anné eprochaine sera un superbe championnat enfin disputé avec notament 4 grosses equipes : le psg l asm l ol et pk pa l om !
michelmichel4
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:28:19
sur rmc c´est que du mito
pierroninho94
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:32:46
kalou a signé c vrai ? ????
http://ragnar94.skyblog.com
MasterLeague
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:45:34
Kesaco-psg
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:46:47
c fort possible qu´il ai signé mais bon il fo mieu attendre une source plus sur que rmc
MasterLeague
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:47:20
tout a fait
michelmichel4
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:51:35
Romain Rocchi à Ajaccio
Romain Rocchi s´est engagé, mardi, en faveur du club corse d´Ajaccio. Prêté à Bastia la saison dernière, le jeune milieu de terrain a signé pour 3 ans.
Kesaco-psg
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:52:33
il a ete transfere pour combien?
oki_roh
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:53:30
on la vendu combien rocchi ? ? et pour kalou c vrai ? ?
michelmichel4
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:53:40
500.000 euros je crois
Kesaco-psg
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:55:43
ca va c pas mal
michelmichel4
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:57:16
t´es fou toi, c´est rien comparé a ce qu´il vaut, c´est un jouer d´avenir, a bastia il s´est fait sa palce de titulaire tout seul et est devenu le meilleur passeur du club !
MasterLeague
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:47:56
il est fort rocchi
benzbenz02
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:52:40
Ah oui Rocchi il est trés fort! Il a tout d´un futur Ronnie
pesg
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:55:28
Fo pas exgérer kan mm ! C´est pas un futur ronnie, ça c sur mais bon c un bon milieu ! dommage pour paris ! Tant qu´ils ne comprendront pas qu´il y a pleins de jeunes talentueux qu´il faut conserver . ..
benzbenz02
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:57:07
c´etait de l´ironie...
MasterLeague
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:58:13
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm