ascde3 Posté le 06 mars 2005 à 20:57:44
envie losamlErouille
OUais trop marrant,si ca serait vous vous auriez chialler
ok tu sais ecrire mon pseudo toi. mais faut mieux en rire qu´en pleurer et sa aurait ete un Parisien tu serait aussi en train de rigoler.