Pourquoi on entend des mouettes? Paris c´est pas tout proche de la mer...
elle est zarb´ l´hymne je sais!
AMG_008
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:05:40
oauis je trouve aussi qu´elle est pas super...
MASTER_FREEZER
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:42:29
up
arnogocho
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:34:50
HiDeTosh_NakaTa
Niveau 5
09 mars 2005 à 12:53:19
Vive PSG !
ok je sort
losamlarouille
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:08:55
nakata
MASTER_FREEZER
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:14:32
ca y est j ai acheter une place pour PSG-AJA
losamlarouille
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:17:25
master freezer
MASTER_FREEZER
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:18:10
losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:18:28
Tu les a pris dans quelle tribune tes places ?
losamlarouille
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:22:16
T´as priss tes places dans quelle tribune
MASTER_FREEZER
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:23:02
comme la derniere fois en
A BLEU HAUT PRESIDENTIEL THOMSON
losamlarouille
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:43:08
AMG_008
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:58:10
Lightning45
Niveau 9
09 mars 2005 à 16:30:41
a tous
AMG_008
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:05:05
Lucianinho
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:03:37
gt a une seance de dédicaces au parc yavait pédro et bolé
mdr bolé s´ennuyait a mort lol
losamlarouille
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:13:41
ba il devait pas y avoir beaucoup de monde pour lui faire signer des autographes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm