Non mais Ljuboja c´est un bon joueur, mais voila il a pas jouer en tant que titulaire souvent faut q´il retrouve le temps de jeu qu´il avait avant et apres il retrouvera surement le nivau de l´an dernier
DJPeeve
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:59:37
Ouais mais pour ca faudrait deja qu´ils soit titulaire
[PSG]NICO[OM]
Niveau 5
10 mars 2005 à 18:01:21
On fait avec les moyen du bord il nous resterait :
reinaldo ljuboja pancrate
qui on un niveau assez bien !
losamlarouille
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:02:15
A oui c vrai que FOURNIER NE LE FAIT PAS JOUER ou tres peu jouer
DJPeeve
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:02:39
Ouais mais faudrait quand meme recruter .
Avec un peu de chance cette été on arrivera a faire plus de 1 transfert en trois mois
losamlarouille
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:03:03
[psg]NICO[om] c´est quoi ce pseudo
losamlarouille
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:05:43
En faite t´as plein de joueurs a acheter deja il nous faut un def centrale pour remplacer Pierre Fanfan un milieu defansif pour suppléé M´Bami un bon milieu offensif droit parce que a gauche avec Rothen y´a pas trop de probleme et un grand attauqant pour supler Pauleta
DJPeeve
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:06:59
Ouais franchement faudrait qu´on essaye de faire venir Kapo au mercato d´été lui il peut joueur millieu et attaquand c´est un avantages ^^
yet
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:07:46
Bionjours tlm
DJPeeve
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:08:31
Yet
losamlarouille
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:08:52
YeT
Ouais pour Kapo sa serait une bonne idée sa nous ferrez un bon milieu offensi Rothen-Kapo
DJPeeve
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:09:54
Sinon y a coridon qui ait pas mauvais qui faudrait garder mais que des foix il arretes de faire son show
yet
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:10:35
Il s´passe quoi alors avec l´affaire sur les recrutements ?
losamlarouille
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:10:47
Ouais Coridon fait des bons match de tant en tant
losamlarouille
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:11:18
Je sais pas
DJPeeve
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:11:53
Pour l´instant y a rien mais bon on espere juste garder pauleta au mercato d´été quoi ^^
NicoPsg94
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:12:44
losamlarouille Posté le 10 mars 2005 à 18:03:03 [psg]NICO[om] c´est quoi ce pseudo
Ou est le probleme ? ?
DJPeeve
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:13:25
C´est parce que il est pour le PSG et l´om mais plus pour le PSG lol
yet
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:14:29
Y risque quoui le psg ?
DJPeeve
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:14:55
Il risque que pauleta parte a galatasaray
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm