il se passe rien ici c abusé
bon un pti prono pour ajaccio psg???
moi je dis... 1:0 pour paris ou plus enfin je c pas..
ca risque d etre chaud si on jou comme contre nantes
bon allez l optimisme 3:0 pour paris...
vivement le retour de modeste( en pleine forme j espere )
et je suis trop content que rothen soit de retour