M´Bami voit le bout du tunnel
Opéré d´une fracture du péroné en décembre dernier, le milieu défensif du Paris Saint-Germain, Modeste M´Bami, devrait recommencer l´entraînement avec ballon au Camp des Loges dès cette semaine. L´international camerounais, qui a repris la course depuis le mois de février, pourrait donc, d´ici quelques semaines, retrouver la compétition. Le retour de M´Bami, l´un des seuls éléments du PSG a surnager lors du début de saison catastrophique des joueurs de la capitale, pourrait amener un peu de baume aux cœurs aux supporters parisiens.