ome28
Posté le 08 mars 2005 à 20:05:02
SALUT LES PETITE PARISIENNE
deja pour dire ca ca prouves que t´es pas malin
alors éliminer de la coupe de france, de la coupe de la ligue, de la ligue des champions et éliminer de la course au titre
v ny croyez pas les marseillais vous ne ratraperer pas lyon
dites moi la liste est longue
ah oui jalé oublié une fabuleuse prestation face à auxerre 3-2 ( aprés avoir mené 0-2)
eh moi j´avait oublier marseille 2-3 angers
alors avant de parler de nakata regardez votre équipe de guignol en face
avoue que son geste etait bien marant quand meme lol
merci, romain un supporter marseillais