CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:44:18

c le topic de paris mais vous parlez d´un joueur de l´om :sarcastic: :ok:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:44:31

Armand est meilleur :oui:

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:44:56

et alors on a pas le droit :question: :honte:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:45:16

C´est le topic de Paris et tu viens quand même :sarcastic: :ok:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:48:35

:sleep:

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:49:33

en tout cas le geste de Nakata etait magnifique :lol: C´est pas un joueur de foot ce gars vous etes sur que l´om a pas engager un clown :question: :lol:

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:53:32

:lol:

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:58:04

:sleep:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:58:10

:lol:

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:33:09

:salut: ! ! allez Paris ! !

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:37:20

losamlarouille
Posté le 08 mars 2005 à 16:49:33
en tout cas le geste de Nakata etait magnifique C´est pas un joueur de foot ce gars vous etes sur que l´om a pas engager un clown

Au c´est bon faut pas abuser noàn plus je suis suporter parisien mais il faut avouer que pour son premier match un terrain comme ca n´ai pas une conditions favorable puis il y avait un tas de neiges avant qu´ils controles donc ca a fait un mauvais rebond au moment du controle

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:52:55

Allez Paris :oui:

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:58:48

https://www.jeuxvideo.com/[...]29612-1-0-1-0-0.htm

ALLER AJOUTER VOTRE PRONO :svp:

dsl pour la pub :cool:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:02:35

:up:

rome28
rome28
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:05:02

SALUT LES PETITE PARISIENNE

alors éliminer de la coupe de france, de la coupe de la ligue, de la ligue des champions et éliminer de la course au titre

dites moi la liste est longue

ah oui jalé oublié une fabuleuse prestation face à auxerre 3-2 ( aprés avoir mené 0-2)

alors avant de parler de nakata regardez votre équipe de guignol en face

merci, romain un supporter marseillais

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:08:42

:sors:

hopetrunks
hopetrunks
Niveau 7
08 mars 2005 à 20:13:57

mdr
marseille c pareil
il jou pour le championnat c tt

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:14:48

ome28
Posté le 08 mars 2005 à 20:05:02
SALUT LES PETITE PARISIENNE

:d) deja pour dire ca ca prouves que t´es pas malin

alors éliminer de la coupe de france, de la coupe de la ligue, de la ligue des champions et éliminer de la course au titre

:d)v ny croyez pas les marseillais vous ne ratraperer pas lyon

dites moi la liste est longue

ah oui jalé oublié une fabuleuse prestation face à auxerre 3-2 ( aprés avoir mené 0-2)

:d) eh moi j´avait oublier marseille 2-3 angers

alors avant de parler de nakata regardez votre équipe de guignol en face

:d) avoue que son geste etait bien marant quand meme lol

merci, romain un supporter marseillais

rome28
rome28
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:21:34

j´avoue que son geste était drôles mé le terrain, lui, l´était un peu moins.

Ensuite marseille, l´année dernière est aller en finale de la coupe de l´UEFA ce qui veut dire qu´ils n´ont rien a prouver en coupe d´europe.

JE VOUS PASSE DONC LE BONJOUR DU VIEUX PORT ET JE SOUHAITE QUAND MEME QUE LE PSG SE MAINTIENNENT POUR QUE L´ON continue a rigoler a les voir jouer ( contrôle du tibia de armand, tacle de mendy etc...)

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:22:41

Marseille aussi c´etait horipilant a voir a l´epoque ajaccio - marseille

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment