Mais pourquoi pas 2e ? De plus tout peu arriver.. ( avec beaucoup de chance)
pes4_76
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:11:46
C´est qui qu´est deuxieme et qui perd aussi contre des promus ? ( pas cette journée)
losamlarouille
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:11:54
j´y vais
pes4_76
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:12:32
merde je me suis gouré.. Ce que je voulais dire c´est que paris aussi perd contre des promus, mais nous on ai 2e...
Psglove
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:15:43
L´hymne du PSG
http://www.allpsg.com/dl-52-dl-0-0.html
MASTER_FREEZER
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:15:58
losamlarouille
pes4_76 nimporte quoi le PSG na pas perdu contre les promus
Psglove
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:17:15
pes4_76
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:17:53
Freezer
MASTER_FREEZER
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:19:05
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
06 mars 2005 à 23:19:42
Allez Lens !
Psglove
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:21:20
pes_76 pour rester poli
de notre forum
Psglove
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:22:01
De notre topic pardon
pes4_76
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:22:16
Freezer, j´ai vérifé, c´est vrai que vous avez pas perdu contre des promus, mais c´est pas loin. Que des matchs nuls... Bon sur cette splendide défaite de l´om Je me vais me cacher sous ma couette à l´éfigie de cette équipe..^^ bye
J´ai déjà regardé celui-là et j´en avais créé un moi-mm ^^ mais je voudrais savoir si y n a d autres. Là je suis sur AllPSG.com y a des très bon MP3 mais à l´ouverture c´est chiant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm