CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:10:27

Sauf si il trouve ciryl rool sur son chemin on le revoit 6 mois plus tard et on bande plus

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 15:30:41

Gouffran la surprise honteux :(

C´est même pas un vrai milieu droit, c´est un attaquant converti et pour moi il est meilleur dans l´axe comme quand il joue en Espoirs :oui:

PaNaMe_44
PaNaMe_44
Niveau 4
17 novembre 2007 à 15:33:02

Euh... pour les pronos, je repart avec le pseudo [Medievil_PSG] que j´avais :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 15:34:44

Ok

KEVINBRUXELLES8
KEVINBRUXELLES8
Niveau 3
17 novembre 2007 à 22:18:31

RODRIGUE :lol:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:19:55

tais toi immédiatement

PaNaMe_44
PaNaMe_44
Niveau 4
17 novembre 2007 à 22:20:17

Kévin... DE BRUXELLES :rire:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:20:29

80 000 :fete:

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:26:13

:fete:

saigneur
saigneur
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:28:04

80 002 :fete:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
18 novembre 2007 à 01:09:11

:up:

Mort_Soudaine_
Mort_Soudaine_
Niveau 3
18 novembre 2007 à 01:18:55

down

david_222
david_222
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:34:05

Caen dément pour Gouffran

Alors que certaines rumeurs annonçaient que le Paris-SG aurait trouvé un accord avec Caen pour la venue de Yoann Gouffran, pour environ 5 millions d´euros, le président du SMC, Jean-François Fortin, a démenti cette information. S´il admet que l´intérêt du club de la capitale pour l´international Espoirs est toujours d´actualité, le dirigeant normand estime qu´il est «prématuré» d´annoncer que le milieu droit sera parisien lors du prochain marché des transferts. «Il n´y a aucun accord, nous a confié Fortin. En revanche, c´est vrai que Paris maintient son désir de l´enrôler. J´ai eu le président Cayzac il y a une quinzaine de jours. Il m´a dit qu´il continuait à le suivre. Maintenant, il est prématuré d´annoncer qu´un accord a été trouvé alors que le PSG n´a même pas encore commencé à faire des propositions.»
Reste désormais à connaître sa position si une offre lui parvenait. En août dernier, il avait écarté l´idée de se séparer de Gouffran, au grand regret de ce dernier. «Il l´avait mal pris, c´est vrai. Mais comme tout joueur qui aspire à partir. Rien de plus que ça». «Aujourd´hui, il est beaucoup mieux qu´il n´était en début de saison», poursuit Fortin. «Ce qui pose problème, s´il venait à nous quitter, c´est que c´est un joueur important dans notre groupe. Même si une seule personne ne peut pas faire une équipe, il fait partie de la base de notre groupe. En ce qui me concerne, je n´ai pas change d´avis. J´ai toujours envie de le garder». -

ateba91
ateba91
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:38:32

:sleep: Y´en a marre de ce dossier

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:45:49

Clair, qu´il reste à Caen lui :ok:

saigneur
saigneur
Niveau 9
18 novembre 2007 à 17:09:14

je suis d´accord

BlairX0X0
BlairX0X0
Niveau 4
18 novembre 2007 à 17:22:03

déja :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:24:41

Qu´il vienne à l´OM

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
18 novembre 2007 à 17:47:07

vous avez pas assé de chevre comme ca vous :ouch: il vous en faut encore :lol:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:52:59

Non :( sinon on recruterait au PSG :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment