sinon BEBEL75
l´équipe que j´ai construite dans FM 2008
je suis à ma première année en janvier avec le PSG
marseille ma éliminé de la coupe de france
j´étais 2ème au classement pendant un long moment puis j´ai chuté à la 8ème place
______________________Landreau_
_N. Frey______Z. Camara______Delhommeau___Armand_
__________________Digard____Clément_
_____________Isabey_______________Rothen_
___________Marlet(acheté hier)___Luyindula_
Porato
B. Mendy
Bourillon
Fiorese lol
Sankharé
Frau
Arnaud
Alonzo a signé à bastia parce que je le faisait pas jouer
hier j´ai écarté Pauleta, Yepes et Ceara
j´ai retiré le brassard de capitaine à Pauleta pour le donner à Marlet
mais tous les joueurs ne sont pas content de ce que j´ai fait à Pauleta 