CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:22:31

J´ai pas dis le contraire mais on change de sujet là...

Freres_Jourdain
Freres_Jourdain
Niveau 3
20 novembre 2007 à 00:27:38

__________________________LANDREAU_

_CEARA___________Z. CAMARA_________YEPES______ARMAND_

_____________________DIGARD____CLEMENT_

________________DIANE___________________ROTHEN_

_____________________LUYINDULA___PAULETA_

ALONZO
B. MENDY
BOURILLON
SANKHARE
ARNAUD
FRAU
N´GOG

bebel75
bebel75
Niveau 7
20 novembre 2007 à 00:29:04

a lyon il été bon psk l´ékip joué bien...paris joue pas bien dc normal ki joue pas bien....c pas Zizou non plus...ok la pression é bcp plus forte mé on attendé plus de lui a lyon psk cété le buteur de l´ékip...a paris c pauleta le buteur é lulu y doit si fair...jpence pas kil a peur de la pression psk l´anné derniere alors kon été o plus mal il nous a sorti d match de dingue é a participé amplemen o sauvetage...é a paris kome a marseille la pression é jamé aussi forte ke si t vraimen vraimen ds la merde...

bebel75
bebel75
Niveau 7
20 novembre 2007 à 00:30:20

jourdin casse pa lé c.... ac t compo...va joué a l´entraineur manager é arrete de te prendre pour Paulo

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
20 novembre 2007 à 00:45:21

Juventini_OM Posté le 20 novembre 2007 à 00:16:23 Major abuses pas il a été bon 5 matchs sur 40!!
Il est nul maintenant sérieux!!
Il fera rien chez vous!
Il va allez squatter un club pourri de milieu ou de bas tableau en Espagne ou en Angleterre!

Nan il avait un bon bineau à chacun de ses matchs la saison dernière.Perso je pense qu´il va redevenir très bon :ok:

Freres_Jourdain
Freres_Jourdain
Niveau 3
20 novembre 2007 à 00:47:06

BEBEL75 tu ma blessé

Freres_Jourdain
Freres_Jourdain
Niveau 3
20 novembre 2007 à 01:25:31

sinon BEBEL75
l´équipe que j´ai construite dans FM 2008
je suis à ma première année en janvier avec le PSG
marseille ma éliminé de la coupe de france

j´étais 2ème au classement pendant un long moment puis j´ai chuté à la 8ème place

______________________Landreau_

_N. Frey______Z. Camara______Delhommeau___Armand_

__________________Digard____Clément_

_____________Isabey_______________Rothen_

___________Marlet(acheté hier)___Luyindula_

Porato
B. Mendy
Bourillon
Fiorese lol
Sankharé
Frau
Arnaud

Alonzo a signé à bastia parce que je le faisait pas jouer :hum:

hier j´ai écarté Pauleta, Yepes et Ceara

j´ai retiré le brassard de capitaine à Pauleta pour le donner à Marlet
mais tous les joueurs ne sont pas content de ce que j´ai fait à Pauleta :peur:

ateba91
ateba91
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:41:53

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:-d :coeur: OGC Nice - Paris Saint-Germain :coeur: :-d

:globe: Soutenez le PSG face aux Aiglons

:d) Championnat de France de Ligue 1 - 15ème journée. Dimanche 25 Novembre 2007 – 21H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

______________________

Absents :d)
________________________

Parisiano ~> 1-3 (Koné / Pauleta,Diané*2)
lululoverdrive ~> 1-1 (Hellebuyck / Pauleta)
Pedro_Goleador ~> 2-0 (Koné*2)
legrannain ~> 0-2 (Frau,?)
Rafwol ~> 1-1 (Koné / Diané)
Reyes09 ~> 1-2 (Koné / Diané,Luyindula)
____________________

Seuls les resultats comprenants les buteurs parisiens et adverses seront pris en compte

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 3979

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
20 novembre 2007 à 16:51:42

Bon anniversaire Alonzo

A quelques jours de la reprise du championnat, le gardien remplaçant du PSG, Jérôme Alonzo fête aujourd’hui ses 35 ans.

Sous contrat jusqu’en juin 2008, Jérôme Alonzo a montré son attachement au PSG en entamant cette saison sa sixième année sous le maillot rouges et bleus. Remplaçant de Mickaël Landreau, le numéro 2 n’a pas disputé un seul match officiel depuis l’arrivée de Paul Le Guen à la tête de l’équipe en janvier prochain. Mais discret et travailleur, le doyen de l´équipe accepte sa situation et envisage prochainement de quitter le club mais seulement cet été. A quelques jours du déplacement à Nice, son club formateur, il fête ainsi aujourd’hui ses 35 ans.
:fete:

ateba91
ateba91
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:52:54

Pas l´info du jour sur gouffran :-(

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
20 novembre 2007 à 16:53:12

osef

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
20 novembre 2007 à 17:06:34

Si hier sur luis attaque il on confirmé l´info 4 million d´euro
tu peux ecouter l´info sur le podcast :ok:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:07:40

4 million :rire: on est vraiment des gros pigeon :rire:

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
20 novembre 2007 à 17:12:16

J´avoue pour un mec qui a a peine 20 ans et n´a rien prouve en ligue 1 c cher
3 million aurait ete juste vu son statut d´espoir et de meilleur joueur de ligue 2

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:16:00

4M c´est un prix tout à fait normal en ces temps-là :oui:

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
20 novembre 2007 à 17:20:26

Le joueur n´a rien prouvé Il_Pinturicchio
En plus on a pas d´argent faut compte les sous avec ces radin de ricains :diable:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:24:49

TBB regarde les prix des joueurs, le marché s´affole, payer un Espoir 4M c´est tout à fait normal, faut se mettre dans le contexte actuel, et le contexte actuel c´est qu´un bon joueur qui a peu prouvé peut être acheté 10 à 20M :ok:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:26:33

si de l argent on en a , si on depense 3 million pour bourillon 6 million pour camara et 4 million pour gouffran c est qu on a des tune , seulement on sait pas l utilisé

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:27:12

Cissé a bien été acheté 8.000.000 € par nos amis marseillais... :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:30:09

M-S_haine Posté le 20 novembre 2007 à 17:26:33 si de l argent on en a , si on depense 3 million pour bourillon 6 million pour camara et 4 million pour gouffran c est qu on a des tune , seulement on sait pas l utilisé

:d) Rien n´est simple, tu devrais le savoir, qu´est ce que tu proposes de mieux ?

castelen ? un joueur blessé dont personne ne connait véritablement le potentiel ...

et il y a uen réalité du marché, c´est Gouffran 4M ou rien ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment