CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:07:01

Salut :)

1-2 (Koné / Diané, Lulu)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:04:16

http://www.psg.fr/

:rire: :rire: on dirai il é puni :lol:

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:00:48

http://www.football365.fr/infos_clubs/saint_etienne/story_205527_Feindouno-dans-le-flou.shtml

On s´arrache pour prendre gouffran alors que ya feindouno qui veut bouger :(

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
19 novembre 2007 à 23:04:34

Tin, mais Feindouno est ultra irrégulier, il n´a pas le mental.On le sait tous :(

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:08:14

Moi j´aime pas gouffran , il a prouvé des trucs en L2 et contre la roumanie espoir je vois pas sur quoi on se base

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:08:33

C´est un loris arnaud amélioré

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
19 novembre 2007 à 23:08:58

C´est que c´est un jeune qui commence à être très bon.C´est pas parce qu´il n´a pas fait 3 mauvais mois qu´il est mauvais :non:

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:10:16

Vu le prix que les dirigeant vont mettre dedans il a interet à etre bon :ok:

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
19 novembre 2007 à 23:13:19

C´est clair :ok:

Je ne pense pas que notre entraineur est assez tocard à mettre 5 millions pour un nul :ok:

Depuis l´arrivée de Paul Leguen, il n´y a eu aucune recue qui nous a déçue à part Bourillon :ok:

Freres_Jourdain
Freres_Jourdain
Niveau 3
19 novembre 2007 à 23:15:33

vous etes de vrai footix mes amis

peut etre qu´une fois que le maillot du PSG sera sur lui, il(Gouffran) sera à un meilleur niveau

Castelen pareil
il voulait aller en france, pas en allemagne
ça explique pourquoi il est pas encore buteur en bundesliga

eh puis faut bien recruté pour changer un peu

Matt Moussilou on aurait pu le recruté :oui:

l´important c´est que l´équipe change un peu

parce que marre d´etre toujours dans la deuxieme partie du classement

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:16:11

Ya Luyindula un peu aussi , c´est en partie grace à lui qu´on se sauve l´an dernier mais cette année il foire tout ses controles ,ses enchainements qu´il faisait si bien l´an dernier , c´est bizarre j´ai l´impression que armand est dans la même situation

Enfin c´est chiant quoi ,les meilleurs sont pas au niveau qu´on attend d´eux :(

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:18:22

Et faut arreter de su*er castelen il cire bien le banc en allemagne je sais pas si ca aurait ete mieux à paris ,il est plus au niveau d´avant sa blessure comme cissé apres ses deux fractures :ok:

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
19 novembre 2007 à 23:19:33

Freres_Jourdain :d) Bon le footix Shane qui faity de news compos toutes les heures tu peux aller te cacher :ok:

Ateba :d) Luynidula moi j´aime bien.mais j´avoue qu là il assure vraiment pas ces derniers tempes.Mais quand ce joueur va retrouver son vrai niveau.. :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:43:34

Luyindula n´as pas les épaules assez larges pour jouer dans un club aussi médiatique que le PSG et l´OM, les clubs ou la pression est à son maximum.

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
20 novembre 2007 à 00:12:26

Juventini_OM :d) :non: Il a été très bon la saison dernière(demie) :ok:

Moi je fais confiance à Paul de le remettre en confiance :ok:

bebel75
bebel75
Niveau 7
20 novembre 2007 à 00:12:54

en meme temps gouffran doit pas etre o mieux ds sa tete...savoir ke eux le voulé é ke lui en reve é ke le transfert foire psk son club ne veut pas le laché sa doit pas le mettre trop en confiance é y joue forcément moin bien ds son club...c un pro mé y découvre la ligue 1 seulemen cet ané é il é jeune...ca a du bien le perturbé ce transfert raté malgrés ce ke diz c dirgeant

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:16:23

Major abuses pas il a été bon 5 matchs sur 40!!
Il est nul maintenant sérieux!!
Il fera rien chez vous!
Il va allez squatter un club pourri de milieu ou de bas tableau en Espagne ou en Angleterre!

bebel75
bebel75
Niveau 7
20 novembre 2007 à 00:17:59

concernant lulu y a pas les épaules pour joué a paris é a L´om....mais il c imposé en buteur a Lyon....dc il a largement les épaules pour joué a Paris...mais bon si l´ékip tourne pas bien on pêu pas lui en vouloir d´etre pas bon....y vo 50fois cissé le disc joké...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:19:52

Tu compares Lyon au PSG et à l´OM en terme de pression ?

bebel75
bebel75
Niveau 7
20 novembre 2007 à 00:21:00

nan mé en terme de jeu y ns tue....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment