CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:30:44

ouai mais cissé a ce moment la il brillé en EDF , c est grace en parti a lui qu on a pu joué le mondial apres je sais pas ce qu il fesait a liverpool je regarde pas leur match

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:31:15

Camara était capitaine à Sainté et ils voulaient vraiment pas le lacher ...

Bourillon ouais ça fait cher pour un blessé :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:32:05

A liverpool il jouait pas pas la peine de ragrder :rire:

Il entrait en 7 parfois, à ce poste ses carences techniques étaient encore plus visibles ...

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
20 novembre 2007 à 17:32:08

Pour moi le marché est desequilibré C´est n´importe quoi.

Il_Pinturicchio tu a raison qu´un bon joueur qui a peu prouvé peut être acheté 10 à 20M la preuve Modric croate peut etre achete 42 million par chelsea et arsenal :ok:

Mais je pense que paris ne peut pas jeter l´argent par les fenetres 4 gouffran 5 kerlon :non2:

ps modric joue ce soir

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:32:45

je pense quand meme que pour 4 million tu peu avoir mieu qu un gouffran

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:33:02

Qualifier grace à cissé ouais c´est facile de toujours montrer le mec qui marque, si ça se trouve Savidan aussi aurait marqué ...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:33:09
  1. The-Big-Boss- profil
  2. Posté le 20 novembre 2007 à 17:32:08 avertir modérateur
  3. Pour moi le marché est desequilibré C´est n´importe quoi.

Il_Pinturicchio tu a raison qu´un bon joueur qui a peu prouvé peut être acheté 10 à 20M la preuve Modric croate peut etre achete 42 million par chelsea et arsenal :ok:

Ouais voilà par exemple c´est pour ça que moi 4M je trouve ça logique :oui:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:33:51

lululoverdrive Posté le 20 novembre 2007 à 17:31:15 Camara était capitaine à Sainté et ils voulaient vraiment pas le lacher ...

on aurai mieu fait de leurs laissé et de faire tout pour gardé rozenal

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:34:16

M-S_haine Posté le 20 novembre 2007 à 17:32:45 je pense quand meme que pour 4 million tu peu avoir mieu qu un gouffran

:d) qui ?

The big boss : cite moi un bon transfert à moins cher ?

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:34:53

On a trop mal géré notre budget transfert ! :(
Avec l´argent qu´on a eu, on aurait pu avoir deux fois plus de recrues et alors un vrai effectif ! :)

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:35:53

lululoverdrive Posté le 20 novembre 2007 à 17:34:16 M-S_haine Posté le 20 novembre 2007 à 17:32:45 je pense quand meme que pour 4 million tu peu avoir mieu qu un gouffran

qui ?

tu me demande a moi :sarcastic: tu crois que je connais le tarif de tout les millieu droit du monde ou quoi ?? ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:37:04

M-S_haine Posté le 20 novembre 2007 à 17:33:51 lululoverdrive Posté le 20 novembre 2007 à 17:31:15 Camara était capitaine à Sainté et ils voulaient vraiment pas le lacher ...

on aurai mieu fait de leurs laissé et de faire tout pour gardé rozenal

:d) facile de dire ça après coup :honte:

Rozenhal a tout de même apporté de l´argent pour un joueur en fin de contrat et il voualit peut bouger aussi non ?

Moi quand on m´a dit camara j´étais content comme un pape ... Là il met du temps à s´adapter ... Mais à paris on est pas toujours patient (on aurait été foutu de mettre cris ou santos à la porte ! :rire: )

Enfin avec une défense yepes rozenahl (qu ej´aimais pourant bien) on a fini dans les choux ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:38:42

Reyes09 Posté le 20 novembre 2007 à 17:34:53 On a trop mal géré notre budget transfert !
Avec l´argent qu´on a eu, on aurait pu avoir deux fois plus de recrues et alors un vrai effectif !

:d) Qui ?? ?

Faut arrêter de balancer n´importe quelle pseudo vérité de beauf ! :sarcastic:

On parle beaucoup à lyon d´aulas et lacombe, on oublie souvent que le règne de Lyon c´est avant tout Mr Le Guen

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:39:43

M-S_haine Posté le 20 novembre 2007 à 17:35:53 lululoverdrive Posté le 20 novembre 2007 à 17:34:16 M-S_haine Posté le 20 novembre 2007 à 17:32:45 je pense quand meme que pour 4 million tu peu avoir mieu qu un gouffran

qui ?

tu me demande a moi tu crois que je connais le tarif de tout les millieu droit du monde ou quoi ?? ?

:d) exactement, et quand on sait pas comme dirais Coluche : "on a qu´à fermer sa g........... !! !!!!!!!" (prends le pas mal c´est une citation)

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
20 novembre 2007 à 17:40:09

lululoverdrive a dit

The big boss : cite moi un bon transfert à moins cher ?

Je dis simplementque je suis pour l´arrivee de gouffran mais pour 3 million et on rajoute 1.5 de plus si il devient un grand joueur dans 2 ans

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:41:33

The-Big-Boss- Posté le 20 novembre 2007 à 17:40:09 lululoverdrive a dit

The big boss : cite moi un bon transfert à moins cher ?

Je dis simplementque je suis pour l´arrivee de gouffran mais pour 3 million et on rajoute 1.5 de plus si il devient un grand joueur dans 2 ans

:d) Et si Caen réponds à ça : désolé mais marseille est OK pour 3 ??

Business is business mon ami, t´es pas en train d´acheter tes clopes

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:41:52

Pas compris Lulu ! :(

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
20 novembre 2007 à 17:43:59

Il ira jamais a marseille il a donné sa parole a Caysac et PLG ni dans aucun autre club :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:44:16

pas compris ? Ben tu vocifères qu´avec l´argent qu´on a eu on pouvait avoir un meilleur effectif.

Je te demande de me citer le nom de joueur alors ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:45:37

The-Big-Boss- Posté le 20 novembre 2007 à 17:43:59 Il ira jamais a marseille il a donné sa parole a Caysac et PLG ni dans aucun autre club

:d) c´était un exemple :honte: et au foot la parole ne vaut plus grand chose face à l´argent :oui:

ça me rappelle bamy qui disait qu´il irait jamais à marseille :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment