M-S_haine Posté le 20 novembre 2007 à 17:33:51 lululoverdrive Posté le 20 novembre 2007 à 17:31:15 Camara était capitaine à Sainté et ils voulaient vraiment pas le lacher ...
on aurai mieu fait de leurs laissé et de faire tout pour gardé rozenal
facile de dire ça après coup
Rozenhal a tout de même apporté de l´argent pour un joueur en fin de contrat et il voualit peut bouger aussi non ?
Moi quand on m´a dit camara j´étais content comme un pape ... Là il met du temps à s´adapter ... Mais à paris on est pas toujours patient (on aurait été foutu de mettre cris ou santos à la porte !
)
Enfin avec une défense yepes rozenahl (qu ej´aimais pourant bien) on a fini dans les choux ...