CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:45:38

Je n´étais pas au courant des joueurs convoités ou intéressés par le PSG mais il y a forcément des mecs moins chers et de niveau égal, par exemple dans l´Est ! :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:46:59

Reyes09 Posté le 20 novembre 2007 à 17:45:38 Je n´étais pas au courant des joueurs convoités ou intéressés par le PSG mais il y a forcément des mecs moins chers et de niveau égal, par exemple dans l´Est

:d) Ben tu vosi, t´en sais rien :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:48:53

Mais payer des fortunes pour des mecs soit-disant confirmés et qui au finale ne font pas mieux que nos jeunes, faut arrêter ! :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:48:56

Gouffran est un bon joueur, dire qu´il fait rien c´est un peu abusé, d´ailleurs mets juninho à caen pas sûr qu´il fasse grand chose non plus, ça dépend aussi de l´entourage :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:49:28

MS qui pète un câble :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:50:15

Depuis l´arrêt Bossman et l´argent (sale ? ) genre abrahamovic les prix ont flambé c´est dingue je sais mais quand tu vois les salaires à chelsea par exemple ...

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
20 novembre 2007 à 17:50:34

Echange Frau-Goiffran ca le vaut non :question:
On la achete 5 million

Non je plaisante :rire: :rire2:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:50:39

creve en enfer juventini de mes 2 :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:50:56

M-S_haine Posté le 20 novembre 2007 à 17:48:10 ta gueule je suis pas ton pote moi compris ?? ?! !

:d) oula je viens d´uriner sur mon siège ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:52:00

Frau c´est dommage car c´est un joueur rapide et etchnique balle au pied :oui: mais il fait la cave depuis un bon bout de temps que ce soit à lyon, lens ou paris

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:54:03

continu a faire le malin toi derière ton ecran

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:54:19

Je peux crever au paradis MS ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:55:39

M-S_haine Posté le 20 novembre 2007 à 17:54:03 continu a faire le malin toi derière ton ecran

:d) descends de ton arbre tarzan, t´es pas content parceque je suis pas d´accord avec toi ? c´est triste tout ça mon pauv´ :snif:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:57:17

"descends de ton arbre"

insulte raciste :bye: lululoverdrive

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:57:36

les chaussettes de l´archi duchesse ... t´es un comique en fait :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:57:58

"sale de sudiste"

En français STP mon chou :hap:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:59:02

M-S_haine Posté le 20 novembre 2007 à 17:57:17 "descends de ton arbre"

insulte raciste lululoverdrive

:lol: :lol: :lol: :lol:

waw quelle défense le mec qui mange tellement qu´il va faire sa petit edemande de ban´ , tu fais pitié avec ton racisme :rire: il y a aucun racisme TARZAN :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:59:47

Mais si tu veux joue rà ça on va voir si tu auras ton pseudo demain ... ^^

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
20 novembre 2007 à 18:05:15

je te peace a l arret

Freres-Jourdain
Freres-Jourdain
Niveau 2
20 novembre 2007 à 18:05:28

__________________________LANDREAU_

_CEARA___________Z. CAMARA_________YEPES______ARMAND_

_____________________DIGARD____CLEMENT_

________________DIANE___________________ROTHEN_

_____________________LUYINDULA___PAULETA_

ALONZO
B. MENDY
BOURILLON
SANKHARE
ARNAUD
FRAU
N´GOG

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment