CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

bebel75
bebel75
Niveau 7
18 novembre 2007 à 23:00:59

t un vrai footix toi..... :ok: tu c pas ke l´om et le psg sont les é clubs francais ki ce vendent les plus de joueurs....dc si nos joueurs sont des chévres lé votre aussi....tu me dira lé votre sont des chévres é c les supporters marseillais kil le diz... :rire: ....encore années sans titre...Allez l´om faites nous révé :rire: :rire: :rire:

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
18 novembre 2007 à 23:02:33

Gouffran :bave:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
18 novembre 2007 à 23:15:19

OSEF.

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
19 novembre 2007 à 01:05:12

up

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
19 novembre 2007 à 13:42:50

Après Yoan, Yoann ? Alors que l´arrivée de Yoan Gouffran (Caen) ne risque pas d´être officielle avant plusieurs semaines, les dirigeants parisiens penseraient à un milieu créateur. Ils ciblent le milanais Yoann Gourcuff, mais l´affaire semble mal engagée, selon "L´Equipe".

Paris aimerait en effet renforcer le potentiel technique du milieu de terrain, assez pauvre pour l´instant. Souvent écarté à Milan, l´ex-Rennais constituerait la solution idéale, d´autant qu´il entre dans le cadre de la politique axée sur la jeunesse du PSG. Cependant, il se dit que le fils de l´entraîneur lorientais ne voudrait pas entendre parler d´un prêt et qu´il ambitionnerait de s´imposer enfin au Milan AC...

http://planetepsg.com/news-8637-mercato_gourcuff_dans_le_viseur_parisien.html

Pas mal du tout :cool:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:49:57

pas mal du tout sauf que le joueur a pas envie de venir ...

Freres_Jourdain
Freres_Jourdain
Niveau 3
19 novembre 2007 à 13:54:52

__________________Landreau_
Ceara_____Z. Camara______Ismael___Armand_
___________________Clément____
______Gouffran_____Gourcuff____Rothen_
______________Diané________Kerlon_

:ok:

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
19 novembre 2007 à 14:01:36

gouffran c´est pas mieux que landrin kalou pedretti ou cheyrou c´est des tappettes qui ne s´imlposeront jamais dans un grand club :non:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
19 novembre 2007 à 14:07:55

Freres_Jourdain :rire: :rire:

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
19 novembre 2007 à 14:08:48

Freres_Jourdain :d) Footx, tu ne met même pas Pauleta et Kerlon en attaque. :hum: De plus je ne vois pas ce que Ismael fout ici :doute:

Freres_Jourdain
Freres_Jourdain
Niveau 3
19 novembre 2007 à 14:25:34

moi je pense qu´il faut chercher un bon arriere gauche

__________________Landreau_
__Ceara_____Z. Camara__Yepes___un bon arriere gauche lol
______________Clément__Digard_
_______Gouffran___________Rothen_
_____________Kerlon___Pauleta_

je pense aussi qu´ont aurait pas du viré Rodriguez et qu´ont aurait du acheté Castelen

je pense aussi que Digard devrait etre titulaire

je pense aussi que Frau doit dégager

je pense aussi qu´ont aurait pas du acheter Camara 6 million
c´est trop
le gars n´est même pas international :hum:

je pense aussi que je suis pas un footix :ok:

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
19 novembre 2007 à 14:26:50

on aura jamais Kerlon ca c´est sur :honte:

dommage :(

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
19 novembre 2007 à 14:31:48

:ouch: Mais quel footix :ouch:

Sa y´est, Armand a fait 4 ou 5 mauvais matchs et ce n´est plus un bon arrière gauche :ouch: Heureusement qu´il fut là avec Landreau pour nous sauver la saison dernière :bravo: Espèce de gros footix qui crache dans la soupe :honte: En plus on a Sakho qui peut le remplacer.

Pour ce qui est de Castelen, il està Hambourg, a jouer seulement 9 matchs pour aucun buts marqués.........

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
19 novembre 2007 à 14:32:46

Bayern : Valérien Ismaël veut partir au mercato
19/11/2007 - 13 h 50 - Jean-Philippe Rimbault

Valérien Ismaël, 32 ans, pourrait vivre ses dernières semaines au Bayern de Munich. Avec une seule entrée en jeu avec les pros sur toute la saison 2006-2007, et seulement trois apparitions avec la réserve depuis août dernier, le Français est dans une impasse totale.

L’ancien défenseur de Strasbourg a, en effet, signifié à ses dirigeants son envie de quitter la Bavière, comme le confie le directeur sportif du club, Uli Hoeness, au quotidien allemand Kicker : « Il nous a dit qu’il voulait partir. Nous allons lui donner notre accord. »

Reste à savoir où rebondira Ismaël...

:d) C´est pas pour ça qu´on va l´avoir :( au contraire

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:34:52
  1. Freres_Jourdain profil
  2. Posté le 19 novembre 2007 à 13:54:52 avertir modérateur
  3. __________________Landreau_

Ceara_____Z. Camara______Ismael___Armand_
___________________Clément____
______Gouffran_____Gourcuff____Rothen_
______________Diané________Kerlon_

:ouch:
:rire:
Alala sacrés Parisiens :rire:

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
19 novembre 2007 à 14:51:10

Juventini_OM :d) C´est toujours le même fake...Shake, kustal, jourdain-machiNNN...bref c´est toujours je même mec :hum:

Freres_Jourdain
Freres_Jourdain
Niveau 3
19 novembre 2007 à 15:23:26

c´est Shane
et kustal c pa moi :-)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:12:36

Major : Armand il veut se tirer

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:57:32

Il va rester tout comme gourcuff restera à milan

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:58:07

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:-d :coeur: OGC Nice - Paris Saint-Germain :coeur: :-d

:globe: Soutenez le PSG face aux Aiglons

:d) Championnat de France de Ligue 1 - 15ème journée. Dimanche 25 Novembre 2007 – 21H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

______________________

Absents :d)
________________________

____________________

Seuls les resultats comprenants les buteurs parisiens et adverses seront pris en compte

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 3979

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment