Non je m´en tape aussi
MS
c est ca je vais sortir de mon topic
Que la langue de Lucifer t´egorge sale avorton
ok
Re
Tire toi de la Rodrigue
Retourne sur ton topic olympien
Tu te tais et tu écoutes
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pop+corn/video/x2wu80_popcorn_creation
Captivant Allez ouste
c est bien il obeit a ses maitre
MS...T
drole ?? ?
Nul à chier parmentier
Chapi Chapo
Tu te tais et tu regardes
http://www.dailymotion.com/relevance/search/chapi+chapo/video/x16kyv_chapo-chapi_fun