CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

_Magic_WADDLE_
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 20:59:01

Gollum et E.T sont sur un paquebot :ok: E.T tombe à l´eau :ok:

cékiki reste sur le paquebot??????

Reponse: Aucun des 2 parce que Gollum n´existe pas en vrai donc il a pas pu etre sur un paquebot :rire: :lol: :rire2: :lol: :rire:

_Magic_WADDLE_
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:02:41

Mo-Mo-Motus !! !!

I LOVE THIERRY BECCARO

THE BEST ANIMATEUR OF THE WORLD :fete:

_Magic_WADDLE_
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:04:16

je monte ma bécane :cool: j´ai une meuf canon derriere moi :cool: et je parcours l´Eure-et-Loir :fete:

_Magic_WADDLE_
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:07:16

La Californie c + cool que L´eure-et-loire kan meme :rire:
Hein MS..T :question:

_Magic_WADDLE_
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:08:45

Los Angeles VS. Chartres :cool: :fete:

Votez :-d

_Magic_WADDLE_
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:09:17

moi je vote Besancon :ok:

_Magic_WADDLE_
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:11:44

je veux parler de la ville de Besancon :ok: je dis pas que je vote Besancenot aux Prezidenzielles :ok:

_Magic_WADDLE_
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:13:46

moi j´ai voté John Fitzgerald Kennedy mais on m´a dit qu´il avait bobo à la tete :snif2:
un peu de Doliprane et ca repart :fete:

_Magic_WADDLE_
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:15:20

FREAKY FRIDAYS C POUR LES GAMINS :honte:
MOI J4 AIME DORA L4 EXPLORATRICE §§§§§

SHIPPER ARRETE DE CHIPPER SALE AVORTONNNNN !! !

_Magic_WADDLE_
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:16:52

Il ya le film Hooligans sur C+ :-d
à la fin il ya le heros qui se fait tabasser par un supporter de Milwall :snif: et il meurt c trop triste :snif:

_Magic_WADDLE_
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:17:35

Flavie Flament Rose :ok: :rire:

_Magic_WADDLE_
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:21:42

Marre de Dante :honte: ce mec est breton ce qui n´arrange rien à son cas !

_Magic_WADDLE_
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:25:27

je prend le controle de ce topic :sournois: appelez moi Maitre bande de boloss :cool:

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:26:29
  • _Magic_Waddle_ profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 21:16:52 avertir modérateur
* Il ya le film Hooligans sur C+ :-d
à la fin il ya le heros qui se fait tabasser par un supporter de Milwall :snif: et il meurt c trop triste :snif:

:rire: :rire:

_Magic_WADDLE_
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:27:24

Supot de Satan :honte:

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:28:05

IN SORTE DIABOLIIIIIIIIIIIIIIIIIII

_Magic_WADDLE_
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:33:39

moi pas comprendre :snif2:

_Magic_WADDLE_
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:39:55

YO :-d

_Magic_WADDLE_
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:43:01

ce topic est ma residence personne a le droit d´y poster :okokokookokokokookokok:

Sanglante_Mort_
Sanglante_Mort_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:48:54

_Magic_Waddle_ arrete

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment