Gollum et E.T sont sur un paquebot E.T tombe à l´eau
cékiki reste sur le paquebot??????
Reponse: Aucun des 2 parce que Gollum n´existe pas en vrai donc il a pas pu etre sur un paquebot
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:02:41
Mo-Mo-Motus !! !!
I LOVE THIERRY BECCARO
THE BEST ANIMATEUR OF THE WORLD
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:04:16
je monte ma bécane j´ai une meuf canon derriere moi et je parcours l´Eure-et-Loir
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:07:16
La Californie c + cool que L´eure-et-loire kan meme Hein MS..T
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:08:45
Los Angeles VS. Chartres
Votez
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:09:17
moi je vote Besancon
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:11:44
je veux parler de la ville de Besancon je dis pas que je vote Besancenot aux Prezidenzielles
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:13:46
moi j´ai voté John Fitzgerald Kennedy mais on m´a dit qu´il avait bobo à la tete un peu de Doliprane et ca repart
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:15:20
FREAKY FRIDAYS C POUR LES GAMINS MOI J4 AIME DORA L4 EXPLORATRICE §§§§§
SHIPPER ARRETE DE CHIPPER SALE AVORTONNNNN !! !
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:16:52
Il ya le film Hooligans sur C+ à la fin il ya le heros qui se fait tabasser par un supporter de Milwall et il meurt c trop triste
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:17:35
Flavie Flament Rose
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:21:42
Marre de Dante ce mec est breton ce qui n´arrange rien à son cas !
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:25:27
je prend le controle de ce topic appelez moi Maitre bande de boloss
Millwall_London
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:26:29
_Magic_Waddle_ profil
* Posté le 13 novembre 2007 à 21:16:52 avertir modérateur * Il ya le film Hooligans sur C+ à la fin il ya le heros qui se fait tabasser par un supporter de Milwall et il meurt c trop triste
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:27:24
Supot de Satan
Millwall_London
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:28:05
IN SORTE DIABOLIIIIIIIIIIIIIIIIIII
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:33:39
moi pas comprendre
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:39:55
YO
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:43:01
ce topic est ma residence personne a le droit d´y poster :okokokookokokokookokok:
Sanglante_Mort_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:48:54
_Magic_Waddle_ arrete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm