CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

_Magic_WADDLE_
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 22:42:46

j´appelle la Police :ok: tu post sur un topik privé ici :( :ok:
sois gentil et docile et je te laisserai le droit de poster sur mon Topik :-d

_Magic_WADDLE_
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 22:47:15

Yogui tu commences à me brouter serieusement le haricot :ok: :-d
Demande pardon sale supot de Satan :ok: :sournois:
tu as de la chance :ok:
je viens de voir le nouveau video-clip de Garou :coeur:
je suis apaisée et je te pardonne pour ton insubordination mais Don´t Try Again sinon Pan Pan Cucu :ok: :-d

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:51:16

comment tu pourrais nous empecher de poster?

_Magic_WADDLE_
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 22:55:18

par mon charisme exceptionnel, ma force de persuasion redoutée, ma beauté étincelante et mon intelligence légendaire :-d

_Magic_WADDLE_
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 23:05:43

http://www.infosjeunes.com/photo/234693-296556.jpg :-d

_Magic_WADDLE_
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 23:18:13

http://www.dailymotion.com/relevance/search/don%27t+worry+be+happy/video/x1lqnl_bobby-mcferrin-dont-worry-be-happy

Don´t worry :non: Be happy :oui:

jIoisel
jIoisel
Niveau 3
13 novembre 2007 à 23:19:24

Ok tocard

jIoisel
jIoisel
Niveau 3
13 novembre 2007 à 23:22:37

Si tu le dis :(

En fait je m´en cogne un peu :(

_Magic_WADDLE_
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 23:24:12

J´ai appelé Julie Lescaut :ok: alors fais gaffe :sournois: c´est elle qui arrété T-Bag :oui: et il est retourné à RenardRivière :ok: :-d

_Magic_WADDLE_
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 23:28:34

http://www.dailymotion.com/relevance/search/happy+day/video/x1ylez_happy-day_creation

Wesh de la Zik...Mu :fete: j´espere que les voisins ont des boules...caisses :peur: :rire: :-d

_Magic_WADDLE_
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 23:41:37

A demain mon Topik chéri :bye: :coeur:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 novembre 2007 à 09:21:28

Quand je lis que cerains crachent sur makelele ("on n´est pas une maison de retraite" ) avec l´équipe de merde qu´on se tape faut être culotté ...

De toute façon, c´était de l´ironie mais certaines réactions font peur ...

_Magic_WADDLE_
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
14 novembre 2007 à 10:49:13

:(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:53:16

il est encore la celui la ?! ! :ouch:

_Magic_WADDLE_
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
14 novembre 2007 à 10:59:20

Bouge de chez moi MS...T :diable: tu es un intrus :oui: ou alors demande moi la permission :ok: sois docile et tout doux comme un agneau :-d

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:02:15

:sarcastic:

_Magic_WADDLE_
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
14 novembre 2007 à 11:05:19

Don´t Worry Be Happy :fete: :-d

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:11:05
_Magic_Waddle
_Magic_Waddle
Niveau 4
14 novembre 2007 à 11:45:28

:-d

_Magic_Waddle
_Magic_Waddle
Niveau 4
14 novembre 2007 à 11:50:25

MS...T je fais une soirée pyjama Tonight :cool: ramène des apéricubes et des cotillons multicolores :-d
On va bien s´amuser :fete:

Liste des Invités:

-MS
-Uub
-Gunners
-Def
-Milwall
-Pjanic
-Wuhan_Style
-Juventini
-Nickel
-Dante le ton-bre
-Parisiano

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment