j´appelle la Police tu post sur un topik privé ici sois gentil et docile et je te laisserai le droit de poster sur mon Topik
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 22:47:15
Yogui tu commences à me brouter serieusement le haricot Demande pardon sale supot de Satan tu as de la chance je viens de voir le nouveau video-clip de Garou je suis apaisée et je te pardonne pour ton insubordination mais Don´t Try Again sinon Pan Pan Cucu
_legrannain
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:51:16
comment tu pourrais nous empecher de poster?
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 22:55:18
par mon charisme exceptionnel, ma force de persuasion redoutée, ma beauté étincelante et mon intelligence légendaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm