Heureusement que c´est pas au Parc, le PSG va pouvoir gagner
ateba91
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:12:21
trouve autre chose
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:12:41
quel le diable t emporte
ascdinho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:13:17
Verité
A moins que Sarko laisse gagner le PSG, le club de son coeur ( sarko )
Ultra_OM
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:13:32
ok NBA2K2
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:15:10
l autre qui crois un boulet comme nickel
Ultra_OM
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:16:00
je le sais
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:17:31
osef
Ultra_OM
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:21:18
ah ok
Ultra_OM
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:27:57
+ 5864586588448215814851581186184961481
Sanglante_Mort_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 19:33:23
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:34:21
bonne nouvel pour le forum , y aura un marseillais en moin
Sanglante_Mort_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 19:35:32
ascdinho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:43:29
Il a plusieurs pseudo
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:44:10
source ??
ascdinho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:45:32
L´eau OM (l´eau M)
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:46:51
ok
ascdinho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:47:15
Ca existe
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:49:06
osef
ascdinho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:50:01
Non t´es tout seul à t´en foutre là donc pas "osef" car tu n´as pas la double personnalité
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm