Le Paris-SG contre la Guinée
Les joueurs du Paris-SG vont meubler la trêve internationale avec deux matches amicaux. Le premier les verra affronter la Guinée ce vendredi 16 novembre au Parc des princes (15h30), à huis clos. L´entraîneur parisien veut procéder, dit-on, à des essais et tient donc à une certaine discrétion. Mercredi prochain, les Parisiens se retrouveront à Clairefontaine, lieu de résidence des joueurs de Raymond Domenech, pour rencontrer l´équipe de France de la police. Ce match sera, en revanche, ouvert au public.
Par ailleurs, Sylvain Armand est resté aux soins aujourd´hui. Le défenseur soignera toute cette semaine son traumatisme à la cheville gauche suite à un choc contre Nancy samedi dernier. Armand espère reprendre l´entraînement en toute fin de semaine.
_Magic_Waddle tu es vraiment desesperant,ter bien un marseillais