CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

_Magic_Waddle
_Magic_Waddle
Niveau 4
14 novembre 2007 à 11:51:36

A ne manquer sous aucun pretexte :-d

Don´t Worry Be Happy :fete: :-d

_Magic_Waddle
_Magic_Waddle
Niveau 4
14 novembre 2007 à 11:56:19

Regardez c mon amoureux :coeur:

http://dualwebnet.info/mistralscoops/wp-content/uploads/2007/02/ah-reu-ah-reu.png

il est beau mon Nathan :-d

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:03:29

tu t echapé de l asile ou quoi :ouch: avec des boulet comme dante et nickel si on t ajoute a la liste ca va pas amelioré la reputation des marseillais :rire:

KOY
KOY
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:04:15

va y avoiri du ban´

_Magic_Waddle
_Magic_Waddle
Niveau 4
14 novembre 2007 à 12:08:11

KOY Bann :ok: :sors:

Millwall :coeur:

MS :sournois: ton heures est venu :-d ce soir sur ce topik à 21h05 :ok: on va faire mumuse :fete: ramene des Chocapic on va se les farcir en se matant un bon DVD :fete:

Choix des DVD:

-Titanic
-Hooligans
-Julie Lescaut

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:10:25

tu t fait viré du topic de l OM ou quoi :question:

_Magic_Waddle
_Magic_Waddle
Niveau 4
14 novembre 2007 à 12:14:17

ce Topik m´appartient désormais :-d
le Topik de l´OM est cool :oui: mais j´aime pas la Deco :nonnon: et Ascde laisse trainer ses chaussette partout :snif2: et capue :rire: :-d
ce Topik est bien :coeur: la vue est belle il ya beaucoup d´espaces :oui: les voisins sont fort sympatiques :-d :oui:
MS n´oublie pas d´acheter des frisbee
on va se le lancer Tonight
ca va etre cool ma pyjama´s party va etre successful

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:15:48

ok

_Magic_Waddle
_Magic_Waddle
Niveau 4
14 novembre 2007 à 12:16:27

Je suis un Animateur :fete:
un Provocateur :fete:
une bete à poil :fete:
My Name is Jean-Pascal :content: :-d

_Magic_Waddle
_Magic_Waddle
Niveau 4
14 novembre 2007 à 12:19:07

http://www.dailymotion.com/relevance/search/jean+pascal/video/xi3oi_star-academy-1-la-musique-live_music :snif: :content: :fete:

david_222
david_222
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:27:22

Baros songe à partir, le PSG est intéressé !

Comme l´annonçait Lyon Capitale la semaine dernière (lire ici), Milan Baros a reconnu mercredi qu´il pourrait quitter l´OL lors du mercato d´hiver. "Nous en avons discuté avec l´entraîneur" a t-il déclaré à la télévision Tchèque. Selon nos informations Monaco serait toujours sur le coup et le PSG se serait positionné. Cependant, l´attaquant lyonnais a indiqué qu´il ferait tout pour retrouver sa place entre Rhône et Saône. "J´aime cet endroit, on verra ce qu´il va se passer." Affaire à suivre.

lyoncapitale.fr

_Magic_Waddle
_Magic_Waddle
Niveau 4
14 novembre 2007 à 13:30:43

degage david_222 :sors: t´es pas le bienvenu dans ma demeure :-d
pour que je t´accepte tu dois faires choses pour moi :oui: OK ?? ?

1ere chose : tu dois inviter la maman de mort sanglante à ma soirée pyjama ce soir à 21h05 :ok: j´ai pas son numero telephonike :snif2: :-d

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:30:50

Baros à paris ça pourrait le faire :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:31:49

Magic_Waddle Posté le 14 novembre 2007 à 13:30:43 degage david_222 t´es pas le bienvenu dans ma demeure
pour que je t´accepte tu dois faires choses pour moi

:d) hey gamin on a compris maintenant ... va vopir ta mamman elle t´a préparfé un flanc :rire2:

_Magic_Waddle
_Magic_Waddle
Niveau 4
14 novembre 2007 à 13:35:27

Respecte moi supot de SATAN :(

david_222
david_222
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:40:12

Le Paris-SG contre la Guinée

Les joueurs du Paris-SG vont meubler la trêve internationale avec deux matches amicaux. Le premier les verra affronter la Guinée ce vendredi 16 novembre au Parc des princes (15h30), à huis clos. L´entraîneur parisien veut procéder, dit-on, à des essais et tient donc à une certaine discrétion. Mercredi prochain, les Parisiens se retrouveront à Clairefontaine, lieu de résidence des joueurs de Raymond Domenech, pour rencontrer l´équipe de France de la police. Ce match sera, en revanche, ouvert au public.
Par ailleurs, Sylvain Armand est resté aux soins aujourd´hui. Le défenseur soignera toute cette semaine son traumatisme à la cheville gauche suite à un choc contre Nancy samedi dernier. Armand espère reprendre l´entraînement en toute fin de semaine.

_Magic_Waddle tu es vraiment desesperant,ter bien un marseillais

_Magic_Waddle
_Magic_Waddle
Niveau 4
14 novembre 2007 à 13:44:31

Grrrrrr! tu commences par me brouter serieusement le petit bout du haricot :diable: je vais lancer mes sbires à ta poursuite :sournois: et tu vas me supplier de te laisser poster encore sur ce forum :sournois: Ah! Ah! Ah! :rire: Ah! :diable:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:02:04

de moins en moins drôle le waddle c´est tout ce que tu sais dire "brouter le petit bout du haricot" :rire:

"je vais lancer mes sbires" youpiiiiiii qu´est ce qu´on s´éclate avec toi ^^

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
14 novembre 2007 à 14:02:57

baros :honte: si lui y vient moi je pars :nonnon: :(

_Magic_Waddle
_Magic_Waddle
Niveau 4
14 novembre 2007 à 14:03:32

:-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment