degage SM tu es chez moi ici je v appeler la Police avorton
[Okocha]
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:55:45
Mon pauvre il te manque vraiment une case
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:56:38
Tu te tais Rodrigue sale supot de Satan c moi le Boss de ce forum et je v le rebaptiser
[PariSianO]
Niveau 7
13 novembre 2007 à 21:57:36
l´humour se fait rare
[Okocha]
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:57:53
T´as fait une petite erreur : je suis Satan et non un de ces sbires Parle mieux mon gars où je m´occupe de tes fesses
Sanglante_Mort_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:58:34
brulez tous en enfer
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 22:00:00
_Magic_Waddle_´s TOPIK
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 22:01:37
je fais une boum pour inaugurer mon _Magic_Waddle_´s TOPIK Qui veut venir
Il va y a voir du Champomy et des Choco BN je v faire ma liste des invités
[PariSianO]
Niveau 7
13 novembre 2007 à 22:02:26
arrete chui trop MDR J´en peu plus CHUI TRO TRO MDRRR continu stp
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 22:03:55
LISTE :
NICKEL Dante Rodrigue Milwall le Marocain Ascdinho
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 22:04:55
Parisiano Nonnnnnnn!!!!!! t´as mis du Panaché sur mon nouveau tapis
[PariSianO]
Niveau 7
13 novembre 2007 à 22:05:44
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 22:06:40
fais pas l´innocent vaurien
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 22:07:43
je te pardonne tkt t´es mon pin-co
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 22:08:47
Pffffff! Qu´est-ce que font les invités !! !!!! Il ya Sous le Soleil en prime-time g pas envie de le louper
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 22:12:27
putin je suis dégouté en entrée j´avais fait du juventini en croute et en plat j´avais préparé un ragout de lyonnix
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 22:16:57
bon je vais regarder Sous le Soleil Adtaleur les copains
_legrannain
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:28:33
ouai ouai casse toi et reviens pas
_Magic_WADDLE_
Niveau 4
13 novembre 2007 à 22:35:51
t´es pas sur la liste Bouge de chez moi sale rapace
_legrannain
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:38:38
tant que le psg existera je quitterais pas ce topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm